Baby groot lors de sa rencontre à Walt Disney World

Alors que le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 vient tout juste de sortir au cinéma, il est déjà possible de rencontrer certains de ses héros. En effet, depuis le 5 mai, il est possible de faire un meet’n’greet avec Star-Lord et Baby Groot au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World. 

L’arrivée de Star-Lord et baby Groot à Walt Disney World

Peu de temps après l’arrivée en salle du film, certains héros des Gardiens de la Galaxie vol.2 font des rencontres au parc Disney’s Hollywood Studios. On peut donc voir Star-Lord et Baby Groot dans l’enceinte de l’attraction Walt Disney : One man’s dreamUne salle spéciale a été aménagée pour l’occasion, avec une porte séparant la file d’attente de la salle de rencontre.

Porte séparant la file d'attente et la salle de rencontre de Star-Lord et baby Groot

Porte de la salle de rencontre.

Cette rencontre devrait durer jusqu’à fin 2017. Les guests peuvent donc interagir avec Peter Quill en chair et en os et discuter avec un Groot très « bavard ». Ce dernier ne manque pas une occasion pour dire sa célèbre phrase « I am …. Groot ! »

Star-Lord discutant avec son ami baby Groot

Star-Lord et Baby Groot

 

Marvel de plus en plus présent dans les parcs Disney

De plus en plus de personnages issus de la licence Marvel font des rencontres dans les parcs Disney. Par exemple, il est possible de rencontrer Spider-Man à Disneyland Paris. Ou encore Doctor Strange au niveau de la Pixar Place à Disney’s Hollywood Studios. Mais la présence de Marvel dans les parcs ne se limite pas aux rencontres, comme le montre l’ouverture proche de l’attraction Guardians of the Galaxy : Mission Breakout à Disneyland.

photo de l'attraction Guardians of Galaxy : mission breakout

Attraction Guardians of Galaxy : mission breakout

Cette implantation de Marvel dans les attractions des parcs, ne se passe pas que dans les resorts américains. En effet, l’attraction Iron Man Experience est déjà disponible à Hong Kong Disneyland. Le parc compte d’ailleurs faire tout un mini-land basé sur les héros Marvel d’ici 2023. A Shanghai Disneyland, c’est tout un pavillon qui est dédié aux super-héros. Enfin, des attractions Marvel vont aussi voir le jour à Disneyland Paris. Comme l’assemblée générale des actionnaires l’a annoncée en mars dernier, le parc Walt Disney’s Studios devrait accueillir des attractions de cette licence d’ici les dix prochaines années. De quoi ravir tous les fans de super-héros.

Source photos : Radiodisneyclub / insidethemagic