Alors que le film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 vient tout juste de sortir au cinéma, il est déjà possible de rencontrer certains de ses héros. En effet, depuis le 5 mai, il est possible de faire un meet’n’greet avec Star-Lord et Baby Groot au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World.
Clap de fin pour Star Lord et Baby Groot à Disney’s Hollywood Studio
En effet, les rencontres avec Star Lord et Baby Groot seront plus possible après le 29 septembre 2018. Ceux-ci seront remplacés par Bob et Sulli à partir du 18 janvier 2019 dans un tout nouveau décor en rapport avec le land où la bâtiment Walt Disney Présents se trouve : Pixar Place.
Disneyland Resort n’est pas en reste
En effet, avec l’arrivée de la saison Summer of Heroes au Disneyland Resort, le parc Disney California of Adventure possède aussi sa rencontre avec Groot. Mais cette fois, c’est une version adulte de ce dernier que l’on pourra renconter. Cette rencontre se fait juste après le spectacle Guardians of the Galaxy : Awesome Dance-off et durant tout la saison célébrant l’ouverture de l’attraction Guardians of the Galaxy : Mission Breakout.
Un petit Groot s’est également invité à cette célébration et a rejoint le véritable personnage des Gardiens de la Galaxie pour une petite chorégraphie improvisée. Un visiteur du parc en a profité pour poster cette adorable vidéo sur son compte Twitter.
I. AM. CRYING. pic.twitter.com/2ANBJ0pLqP
— jonathan (@jaysquivel) June 10, 2017
L’arrivée de Star-Lord et baby Groot à Walt Disney World
Peu de temps après l’arrivée en salle du film, certains héros des Gardiens de la Galaxie vol.2 font des rencontres au parc Disney’s Hollywood Studios. On peut donc voir Star-Lord et Baby Groot dans l’enceinte de l’attraction Walt Disney : One man’s dream. Une salle spéciale a été aménagée pour l’occasion, avec une porte séparant la file d’attente de la salle de rencontre.
Cette rencontre devrait durer jusqu’à fin 2017. Les guests peuvent donc interagir avec Peter Quill en chair et en os et discuter avec un Groot très « bavard ». Ce dernier ne manque pas une occasion pour dire sa célèbre phrase « I am …. Groot ! »
Marvel de plus en plus présent dans les parcs Disney
De plus en plus de personnages issus de la licence Marvel font des rencontres dans les parcs Disney. Par exemple, il est possible de rencontrer Spider-Man à Disneyland Paris. Ou encore Doctor Strange au niveau de la Pixar Place à Disney’s Hollywood Studios. Mais la présence de Marvel dans les parcs ne se limite pas aux rencontres, comme le montre l’ouverture proche de l’attraction Guardians of the Galaxy : Mission Breakout à Disneyland.
Cette implantation de Marvel dans les attractions des parcs, ne se passe pas que dans les resorts américains. En effet, l’attraction Iron Man Experience est déjà disponible à Hong Kong Disneyland. Le parc compte d’ailleurs faire tout un mini-land basé sur les héros Marvel d’ici 2023. A Shanghai Disneyland, c’est tout un pavillon qui est dédié aux super-héros. Enfin, des attractions Marvel vont aussi voir le jour à Disneyland Paris. Comme l’assemblée générale des actionnaires l’a annoncée en mars dernier, le parc Walt Disney’s Studios devrait accueillir des attractions de cette licence d’ici les dix prochaines années. De quoi ravir tous les fans de super-héros.
Source photos : Radiodisneyclub / insidethemagic