Les chiens sont désormais acceptés à Walt Disney World !

Publié par Cécile Champion le 14 octobre 2017 | Maj le 8 mars 2018

Pour la toute première fois, Walt Disney World révolutionne les règles de son enceinte ! Depuis dimanche 15 octobre, les chiens peuvent accompagner leur maître dans certains hôtels du complexe Disney.chiens

Les chiens, mis au centre de cette révolution « dog-friendly »

Tout le monde sait qu’il ne leur manque plus que la parole et Walt Disney World en a bien conscience ! La compagnie a décidé que dorénavant, votre meilleur ami pourra vous accompagner lors de votre déplacement au Resort. Ce n’est pas moins de 4 hôtels qui ouvrent leurs portes à nos amis à quatre pattes ! Cette nouvelle règle s’applique donc au Disney’s Yacht Club Resort, au Disney Port Orleans Riverside Resort, au Disney’s Art of Animation Resort et à Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground.

Les établissements acceptent 2 chiens maximum par chambre. Les Guests amenant leur compagnon auront une chambre à proximité d’une air de jeux canine ainsi que des étendues d’herbes dédiées à son bonheur. De nombreux équipements aux couleurs de Disney sont mis à disposition pour que votre chien se sente comme chez lui ! Certaines parties des hôtels sont interdites aux chiens, pour que la santé des Guests étant allergiques soit préservée.

Mickey, Pluto dogs

Comment passer un bon séjour avec votre chien ?

A l’enregistrement, un kit de bienvenue Pluto vous sera remis. Il comprendra : un tapis, des bols, une étiquette d’identification, des sacs jetables en plastique ainsi que des cartes montrant les accès aux chemins de promenade. Vous trouverez aussi une carte à mettre à votre porte de chambre pour que le personnel sache que votre chien est dedans. Des services de gardes sont proposés au Best Friends. Un établissement de soins est aussi accessible, comprenant des services payants.

Pour que votre chien vous accompagne, vous devrez payer un montant comprenant les services de nettoyage, par chien, par chambre et par nuit. Chaque hôtel a son budget :

  • Art of Animation Resort :  $50
  • Port Orleans Riverside Resort : $50
  • Disney’s Yacht Club Resort : $75
  • Cabins at Disney’s Ft. Wilderness Resort : $50

Pour que votre ami vous accompagne, il devra être vacciné et bien élevé. Vous devrez aussi le tenir en laisse dans les zones publiques du complexe.

Concernant nos parcs français, vous pouvez toujours faire garder vos animaux de compagnie au Animal Care Center !

Sources : oh.my.disney.com 

Les chiens sont désormais acceptés à Walt Disney World !
4 (80%) 2 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *