Si vous êtes adepte des réseaux sociaux et de Disney, vous avez surement entendu parler du redressement de Thomas Cook… Mais aussi plus particulièrement de l’histoire du jeune Connor Kitching. Ce jeune garçon de 7 ans est déjà un vrai héros…
Un long combat contre la maladie pour Connor
Cela n’est pas facile, encore moins pour un enfant de 7 ans. Connor Kitching a fait preuve de courage et a réussi à lutter contre la maladie et, fin Octobre, ce petit bonhomme a enfin été soigné. Pour fêter cette rémission, toute la famille du jeune garçon avait prévu depuis 2017 de lui faire la surprise de l’emmener en séjour dans le parc Magic Kingdom.
Malheureusement tout le voyage vers le parc était initialement prévu et régit par Thomas Cook. Et comme tout le monde le sait, Thomas Cook fait état de grosses difficultés financières et fait actuellement l’objet de procédures judiciaires. Alors que faire ? Le jeune Connor ne pourrait donc jamais aller à Disney…
Cela était sans compter sur l’aide précieuse et magique de la compagnie British Airways. En effet, ce cauchemar est redevenu un doux rêve pour toute cette famille qui a pu voyager jusqu’à Miami en business classe grâce à la compagnie anglaise.
Un happy ending digne d’un film Disney malgré Thomas Cook
Alors, après tout ceci, il n’y a plus de soucis, tout fini bien ! Le petit garçon a pu se rendre sur place avec toute sa famille pour le plaisir des grands comme des plus jeunes. Son séjour c’est passé dans la plus grande joie et le bonheur de tous.
La petite famille a commencé son voyage au pays des merveilles le 2 octobre dernier. Si vous êtes curieux de nature, vous pourrez retrouver toutes les photos que ses parents postent sur les réseaux sociaux. La joie du petit garçon et celle de la famille au complet montrent à quel point ce séjour était important, comme pour montrer que la maladie du petit garçon est bien derrière lui maintenant.
Avec Disney, tout est possible dans ce monde féérique. Qui a dit que la magie des parcs Disney n’était qu’un conte de fée ?