Disney Genie l’application magique de Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 29 septembre 2019 | Maj le 29 septembre 2019

De nombreuses nouveautés ont été annoncées, lors de l’exposition D23, par Bob Chapek, le président de Walt Disney Parks & Resorts, telles que la réorganisation du parc Epcot, un restaurant la Princesse et la Grenouille ou encore des informations complémentaires sur l’hôtel Star Wars. Le président a également annoncé une nouveauté qui changera vos séjours à Walt Disney World. Il s’agit d’une toute nouvelle application nommée Disney Genie.

Disney Genie, votre meilleur ami

Tout comme le MagicBand a pu révolutionner les visites dans le Resort floridien, la toute nouvelle application mobile Disney Genie risque d’améliorer vos visites. Elle permet d’aider les visiteurs à organiser leurs journées. Vous pourrez sélectionner le type de journée que vous souhaitez vivre dans le monde de la magie. Par exemple, vous pourrez sélectionner attractions, détente ou encore repas. L’application programmera des routes pour optimiser vos trajets au sein des parcs. Vous pourrez également sélectionner un programme de journée tels qu’une journée « princesse » ou encore une journée pour les amateurs de sensations fortes.

Pour les visiteurs les plus habitués du parc, l’application aura également un réel intérêt lors de vos visites. En effet, vous saurez sans doute exactement ce que vous voudrez faire. Disney Genie organisera l’ordre dans lequel effectuer vos attractions, spectacles favoris et les créneaux horaires où il est le plus intéressant de les effectuer. Vous gagnerez ainsi sur les temps d’attente ce qui vous permettra de vivre plus d’expériences au cours de votre journée. Vous pourrez mettre en avant vos envies et le Génie analysera des milliers d’options pour vous proposer celle qui vous correspondra au mieux.

Disney Genie

Disney Genie

L’avantage de cette application est la flexibilité. En effet, si vous changez d’avis au cours de la journée, vous pourrez tout reprogrammer. Elle séduira les visiteurs les plus expérimentés mais aussi les personnes effectuant leur première visite. Il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année 2020 pour découvrir les pouvoirs magiques de Disney Genie et vivre une journée des plus fabuleuses à Walt Disney World avec votre meilleur ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *