Cinq jouets Disney qui vont s’arracher pour Noel

Publié par Kevin Gauthier le 8 novembre 2018 | Maj le 8 novembre 2018

Période de l’année toujours empreinte d’une dose de magie, Noël approche à grands pas et permet de faire un break, de se ressourcer et de réunir toute la famille. C’est aussi une fête à forte portée spirituelle, car les chrétiens revivent et de manière symbolique, la naissance de Jésus-Christ. Mais c’est avant tout, le moment par excellence pour les enfants, que le père Noël visite, les bras chargés de cadeaux, pour leur faire plaisir. Créé en 1923, le groupe Walt Disney est aujourd’hui, une référence mondiale en matière de divertissement.

Les licences Disney boostent les ventes de jouets !

The Walt Disney Company est une référence mondiale dans le secteur des produits dérivés, notamment les jeux. Cars, la Reine des Neiges, Violetta ou encore Star Wars sont autant de marques de produits dérivés qui, grâce à leur volume de vente, ont permis à la maison d’avoir la majorité des licences de jouets vendus à travers le monde. Ce succès est en partie dû à l’association entre Disney et Lego. La hausse de l’investissement dans le secteur digital et la création d’une force de vente dédiée, expliquent aussi la grande visibilité des marques Disney.
Les boutiques en ligne et les enseignes Disney ont également pu augmenter sensiblement les ventes. On peut enfin noter de nombreuses opérations marketing d’envergure, comme les boutiques éphémères Disney, qui attirent du monde pressé de s’offrir des jouets en lien avec leurs personnages préférés. Pour Noël, de nombreux jouets sont attendus et vont s’arracher comme des petits pains. Focus sur les 5 jouets Disney qui feront encore fureur en cette fin d’année.

Les cabanes Legos Friends

Pour combler votre bambin, vous pourrez choisir une cabane pour enfants qui lui fera sans aucun doute très plaisir pour les fêtes de Noel. Leur succès auprès des petites têtes blondes n’est plus à démontrer. Malheureusement, en plein hiver il faudra la placer en intérieur ou se tourner vers des modèles miniatures. Ainsi, la cabane dans les arbres de Mia Légo Friends, pourrait ainsi parfaitement convenir à votre enfant s’il a entre 6 et 12 ans. Votre enfant pourra, à son aise, aider Mia à emménager, à son goût, la maison dans l’arbre de son frère. Il aura donc droit dans ce jeu d’éveil, d’entraide et de réactivité, aux mini-poupées Mia et Daniel… Sans oublier les figurines Cinnamone l’oiseau et Mimi le lapin. La cabane est ici logée dans un arbre qu’on peut atteindre soit par un filet, soit par une échelle. Une maison de lapin, un toit ouvrant, un grenier, un tronc d’arbre avec une boite de rangement sont aussi dans ce décor.

Les Figurines Star Wars

Les personnages de Star Wars sont absolument partout. Que ce soit sur nos sites internet, nos écrans, nos magasins, sans oublier les rames de métro. Il est ainsi quasi impossible de ne pas voir un produit dérivé du succès planétaire et sur la durée de la Saga. Noël n’y fera pas exception. Pouvant aussi bien plaire aux enfants qu’aux adultes, les figurines de la collection sont innombrables et multiformes. Ce sera donc plutôt facile d’en faire cadeau à un membre de votre famille, car ils sont disponibles aussi bien au niveau des grandes surfaces que des magasins de jouets. Vous devrez juste tenir compte de l’âge de l’enfant qui recevra le cadeau, mais aussi d’autres éléments comme le fait de savoir si elle a déjà cette figurine dans sa collection, ou encore ses goûts. Ceci, vous évitera d’opter pour une figurine que votre la personne possède déjà ou n’aime simplement pas.

Les circuits auto Cars

Les circuits auto Cars chez Disney, sont synonymes de duels âpres et passionnants, d’admiration béate partagée pour les voitures spectaculaires et la vitesse de course. De nombreuses générations de passionnés de sports motorisés et de voitures en ont été inspirées depuis des décennies. Des fans disséminés aux quatre coins du monde ont, grâce à ces circuits, une partie de sport automobile dans leurs appartements. Vous avez le choix entre être champion du monde de Formule 1, ou courir pour gagner avec Flash McQueen sur le circuit. Dans l’un ou l’autre des cas, vous êtes assurés de vivre des sensations et une émotion pure grâce aux voitures de course ou aux véhicules télécommandés qui ne demandent qu’à assouvir votre soif de conduite. Petits et grands adorent ce jeu, qui vous offre des sensations inouïes, depuis votre salon.

Les poupées Violetta

Les poupées Violetta, les filles en raffolent. Héroïne de la série télévisée du même nom, Violetta fut créée en Argentine en 2011 sur trois thèmes centraux que sont l’amour, la musique et la passion. Le succès fulgurant de la série, très accessible pour les filles est aussi à la base du succès des poupées. Et le succès aux écrans et même en salle, avec des shows à guichets fermés ont sans doute contraints des fans à se rabattre sur les produits dérivés comme les vêtements, porte-monnaie, ou encore poupées. Ces dernières restent donc de mise pour les fêtes de Noël.

Les puzzles la Reine des neiges

Autre succès monstrueux auprès des filles, mais aussi des petits garçons, la Reine des Neiges. Entourées de leurs amis, les héroïnes du film d’animation, Elsa et Anna, vous guident et vous font découvrir le magnifique royaume d’Arendelle. Le même engouement sera de mise pour la gamme de puzzles de « La Reine des Neiges ». De nombreux puzzles illustrent les deux stars, accompagnés des autres personnages a succès dans une gamme riche et complète de puzzles. Des pièces et des formats variés vous assurent une large panoplie de puzzles retraçant les

Cinq jouets Disney qui vont s’arracher pour Noel
3 (60%) 4 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *