Flash McQueen, plus vrai que nature au Salon de l’Automobile de Détroit

Publié par Jennifer Marsal le 2 mars 2017 | Maj le 4 juin 2017

Flash McQueenFaites chauffer vos moteurs et accrochez vos ceintures ! Le 2 août prochain, Cars 3 sortira dans nos salles obscures. Mais en attendant, les amateurs de voitures ainsi que les fans de la franchise Cars ont eu droit à une fabuleuse surprise lors du Salon de l’Automobile qui avait lieu à Détroit en janvier dernier : un véritable Flash McQueen.

Un retour sur les chapeaux de roues

Voilà six longues années que notre super bolide, Flash McQueen, n’avait pas fait son apparition sur nos écrans. Et malgré cette attente interminable, Disney ne semblait pas compter sur ce nouveau film pour faire le buzz, comme cela a été le cas avec une certaine jeune femme aux pouvoirs givrants. Mais très récemment, la franchise Cars, et plus particulièrement le célèbre Flash McQueen ont attiré l’attention… Grâce à cet événement, ce troisième film est revenu dans la course, le public trépignant à présent d’impatience à l’idée de le découvrir.

Flash McQueen plus vrai que nature

John Lasseter, qui n’est autre que le co-créateur de la franchise Cars, a fait une apparition lors du Salon de l’Automobile d’Amérique du Nord qui avait lieu à Détroit en ce début d’année 2017. Celui-ci réservait une surprise de taille aux visiteurs, et pas des moindres… Durant ce salon, un Flash MacQueen grandeur nature a été révélé.

Du 14 au 22 janvier 2017, de nombreux visiteurs sont donc venus admirer le célèbre champion de la Piston Cup, détrônant les autres voitures exposées aux quatre coins du Salon de l’Automobile.

Mettez les gaz !

Si vous n’avez pas pu assister à ce salon, vous avez tout de même de la chance puisqu’il ne reste plus que quelques mois avant de retrouver Flash McQueen sur grand écran ! Dans ce troisième volet de la saga Cars, Flash McQueen lutte pour rester à la hauteur parmi une nouvelle génération de bolides ultra-rapides. Pas facile de demeurer le meilleur lorsque tout semble nous dépasser. Mais en souvenir de son ami, Doc Hudson, et avec l’aide d’une jeune mécanicienne nommée Cruz Ramirez, notre champion donnera tout pour prouver qu’il a toujours sa place dans la Piston Cup.

Flash McQueen, plus vrai que nature au Salon de l’Automobile de Détroit
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *