Une Ford Mustang relookée en Flash McQueen par un père

Publié par Kevin Gauthier le 28 septembre 2015 | Maj le 5 mars 2019

Flash McQueen, cet héro emblématique de la saga Cars (ou Les Bagnoles au Quebec) nous a émerveillé à travers trois longs métrages. Egalement présent à travers des jeux vidéos, courts-métrages ou encore merchandising, quelques personnages sont aussi représentés dans les parcs Disneyland. Alors que le personnage principal anthropomorphique se voulait arrogant, prétentieux, voir insupportable, il a su au fil du temps devenir le plus attachant des bolides. Avec le succès mondiale de cette licence, un père de famille a décidé de faire plaisir à son fils en lui faisant la surprise de transformer totalement sa magnifique Ford Mustang avec des détails improbables pour un prix nettement raisonnable. Alors serez-vous prêt vous aussi de transformer votre véhicule en Flash McQueen ?

Ford Mustang Flash McQueen 04

Flash McQueen est une Mustang ?

Ce père célibataire américain passionné de belles carlingues partage ce hobby avec son fils âgé de trois ans (à l’époque). La franchise motorisée des studios de Luxo est évidemment l’un des sujets de conversation favoris entre les deux. Flash McQueen, devenu la voiture de rallye la plus célèbre de la planète, est aujourd’hui le héros fétiche de ce jeune garçon. Le père, prénommé Berett, a souhaité s’offrir un petit bijou, l’un des derniers modèles de la maison Ford Mustang. Mais une autre idée lui est venue en tête juste après : pourquoi ne pas relooker totalement son nouveau joujou aux couleurs du bolide de Cars – Quatre Roues ? C’est l’entreprise Tennessee Tint qui s’est chargée de la customisation de la voiture de course. Résultat en photos : une véritable réplique de Flash McQueen à l’échelle normale ! Cela dit, cette transformation aura fait débourser à l’intéressé la modique somme de $1,200…

Le résultat et tout simplement bluffant et d’un réalisme impressionnant. La touche finale avec le pare-soleil blanc et ses yeux font presque oublier que l’aileron arrière serait la cerise sur le gâteau. Je pense que le jeune garçon a du adoré aller à l’école avec son personnage favori durant toutes ces années.

Avec cette magnifique voiture customisée, l’occasion est trop belle pour regarder le dernier Cars 3 entre père et fils ?

Une Ford Mustang relookée en Flash McQueen par un père
5 (100%) 1 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *