Les Princesses Disney déclinées en personnages Star Wars

Publié par Kevin Gauthier le 29 novembre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Il n’est pas rare sur la toile de croiser des personnages Disney recuisinés à une sauce bien loin de leur plat traditionnel, et d’ainsi les retrouver par exemple à la carte façon Westeros ou encore Zombie.

En ces temps où la Force se fait de plus en plus sentir et à l’approche de la sortie du très attendu septième opus de la saga Star Wars – Le Réveil de la Force, c’est au tour de nos célèbres princesses de faire peau neuve… à la mode galactique. Le maître illustrateur à l’origine de ces dessins, Ralph Sevelius, nous offre une réinterprétation très personnelle des personnages emblématiques de Disney qu’il intègre à l’univers de la guerre des étoiles.

Ariel tient dès lors le rôle d’une Twi’lek jedi, tandis qu’Elsa et Blanche Neige, en seigneurs Sith, passent du côté obscur de la Force. Aurore se voit une fois encore plongée dans un sommeil profond, mais d’une toute autre manière, puisqu’elle se retrouve congelée dans la carbonite. Si Raiponce fait un padawan convaincant, Mulan, elle, revêt le costume de chasseur de primes à la perfection. Enfin, dernier personnage et non des moindres, c’est à Jasmine que revient le costume très controversé d’esclave de Jabba !

Quand les personnages Star Wars sont des étudiants !

Après le succès de Thomas Dagg, l’artiste ci-dessous a décidé de rendre également hommage à l’univers de George Lucas d’une façon particulière. Il a imaginé ce à quoi ressembleraient les différents personnages s’ils étaient de simples lycéens dans les années 1980. Ça vaut le coup !

les princesses Disney version Capcom

Un relooking de plus pour nos chères princesses Disney ! Et les geeks devraient être heureux puisqu’ils pourront découvrir leurs héroïnes préférées en mode Capcom. Avez-vous déjà rêvé de voir Leia de Star Wars, Jasmine de Aladdin ou Ariel de La petite sirène pixélisées ?

ff

Le rêve des geeks devient enfin réalité ! Les légendaires princesses Disney font un retour fracassant aujourd’hui, dans un style surprenant ! Les belles et jolies créatures qui ont illuminé notre enfance sont l’objet de toutes les convoitises et inspirent les plus grands fans de Disney. Après les princesses Disney relookées en mode Game of Thrones, on découvre les charmantes demoiselles en version Capcom ! C’est Michael Villamejor, connu sous le pseudonyme MikeVDesign, qui a dessiné les princesses en pixel art ! L’artiste les a transformées en personnages du jeu vidéo Street Fighter.

Le résultat est étonnant et devrait faire rêver les geeks fans des dessins animés Disney !

tgttg

Les Princesses Disney déclinées en personnages Star Wars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *