Cruz Ramirez, la star de Cars débarque dans les parcs américains

Publié par Elisa Seigneurie le 19 juin 2017 | Maj le 21 juin 2017

Affiche Cars3

Avec la sortie prochaine de Cars 3 dans les salles de cinéma, les personnages de la trilogie Pixar, notamment Cruz Ramirez, vont arriver dans les parcs américains. Alors que le film ne sort que le 2 août au grand public en France, ce dernier est sorti depuis le 16 juin aux Etats-Unis.

 

Cars 3 aux Disney’s Hollywood Studios

Cruz Ramirez, la nouvelle voiture de course du dernier volet de Cars a désormais son point rencontre au sein du parc Disney’s Hollywood Studios. Les visiteurs peuvent maintenant rencontrer cette nouvelle star près de la sortie de Toy Story Mania.

Après celui de la Belle et la Bête,  c’est au tour de Cars 3 d’avoir son sneak peek au One’s Man Dream aux Hollywood Studios. Les visiteurs de Walt Disney World pourront donc voir un extrait du dernier opus.

Cruz Ramirez à Walt Disney World

De plus, ce parc a distribué un bouton commémoratif Cars à tous les visiteurs qui franchiront les portes de Disney’s Hollywood Studios. Cependant, ce dernier a été donné uniquement le 16 juin, soit le jour de sortie nationale du film.

Cruz Ramirez à Disneyland

La belle voiture jaune a désormais rejoint Flash McQueen et Martin au cœur de Cars Land à Disneyland Resort. Pour l’occasion, la voix originale de Cruz Ramirez, Cristela Alonzo s’est rendue à Disney California Adventure, le 8 juin dernier. Une surprise pour les visiteurs ! Elle a participé à l’attraction Radiator Springs Racers mais de façon unique. En effet, elle a tenté de poser des questions sur l’univers Pixar aux visiteurs durant l’attraction. Il leur suffisait de répondre par vrai ou faux mais il est plus difficile de répondre correctement à cette vitesse. Vous pouvez regarder cette vidéo amusante ci-dessous.

De plus, tout comme en Floride, un sneak peek de ce film est également disponible pour les visiteurs de Disney California Adventure. Il se situe au Bug’s Life Theater.

Cruz Ramirez

Cruz Ramirez à Disneyland Resort

De nombreux produits dérivés Cars

Une publicité a été lancée sur les PhotoPass des parcs américains. Vous découvrez au début, les trois voitures phares de Cars 3.

Pour la sortie de Cars 3, de nouveaux produits sont disponibles dans les parcs américains. Un MagicBand est proposé aux couleurs du film. Ce dernier sera néanmoins limité à 2000 exemplaires. De plus, vous trouverez divers tee-shirts, jouets ou encore des pin’s.

Cruz Ramirez, la star de Cars débarque dans les parcs américains
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *