Bande-annonces et affiches de Cars 3

Publié par Cyril le 30 mai 2017 | Maj le 3 juillet 2017

cars 3

Le 2 août 2017, six ans après la sortie de Cars 2, nous allons enfin pouvoir découvrir les nouvelles aventures de Flash Mc Queen et des nouveaux personnages de Cars 3. Le film s’annonce époustouflant, et bien plus proche du premier que du second opus. Un retour aux sources prometteur pour Cars ? Découvrez dans cet article l’ensemble des affiches et trailers promotionnels du futur film d’animation des studios Disney/Pixar !

Un nouveau Trailer

Pixar vient d’annoncer un nouveau trailer en vidéo sorti ce mercredi 10 mai. Sans plus attendre nous partageons avec vous cette vidéo montrant les nouvelles technologies mises à disposition pour entraîner Flash dans sa prochaine épreuve.

La bande annonce officielle et encore 2 affiches

En ce 27 avril, la bande annonce officielle de Cars 3 est maintenant publiée. Comble du bonheur, elle est en français! Retrouvez là ci-dessous.

De plus, pour accompagner cette vidéo, deux nouvelles affiches sont publiées. Alors que la première montre Flash en seconde position d’une course sur l’asphalte derrière Jackson Storm, notre héro se voit surement recevoir les encouragements de Cruz Ramirez. Ensuite, la seconde affiche montre une course d’un point de vue totalement différent. Cette fois-ci, on peut apercevoir Flash Mc Queen derrières ces mêmes concurrents, dont le résultat est nettement plus salissant.

Le destin de Flash dans 2 nouvelles affiches

Alors que deux nouvelles affiches viennent de faire leur parution en ce 13 avril, découvrez Flash Mc Queen face à deux nouveaux personnages de ce nouveau film des studios Pixar. Dans la première, c’est Cruz Ramirez qui fait face à Flash, sur la plage. Tandis que dans la seconde affiche, c’est sur le circuit de la Piston Cup que notre bolide préféré confronte son pare choc à celui de Jackson Storm.

Présentation des personnages en vidéo

En plus de nouvelles affiches, une série de trois vidéos viennent également d’être publiées. Découvrez vite les premiers dérapages de Flash, Cruz et Jackson.

Bande-annonces et affiches de Cars 3
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *