Collection Alice au pays des merveilles à Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 3 janvier 2019 | Maj le 3 janvier 2019

Alice au pays des merveilles est un classique inter-générationnel et intemporel. Que ce soit pour la personnalité d’Alice, de la Reine de Cœur ou même du Cheshire, il est très facile de créer de nombreuses collections sans jamais tourner en rond. C’est ce que nous prouve une nouvelle fois Disneyland Paris grâce à une nouvelle collection Alice mettant en avant les cartes de jeu, le tissu vichy et des pointes soutenues de rouge.

collection Alice

Les cartes d’Alice au pays des merveilles : image de la nouvelle collection

Cette nouvelle collection Disney, malgré sa simplicité et le peu d’éléments qui la composent, n’en est pas moins efficace. Mettant en avant les personnages principaux de ce classique que nous aimons tous et qui sont souvent moins exploités, les vêtements sont tous composés avec plus ou moins de cartes. Ce qui est agréable dans cette collection Disneyland Paris ce sont donc ces dénominateurs communs (les cartes), mais pas seulement. Nous retrouvons pour la plupart des touches de rouge, sauf pour le sweat pour lequel cette couleur est omniprésente. Pour autant sur ce dernier, nous retrouvons les motifs vichy présents sur deux autres vêtements de la même collection.

Cette collection, dans sa sobriété, permet d’être facilement portée en dehors des parcs. Les sacs et le foulard soulignent également cette possibilité. De quoi compléter un look professionnel en ajoutant une petite touche de « folie ». Au-delà, quelques articles viennent étendre cette collection : une tasse et sa théière, et deux assiettes, prenant également les codes des vêtements. Cette gamme est vraiment belle, moderne et le fil conducteur de cette collection vient sublimer chaque article.

Retrouvez les articles de la collection Alice à Disneyland Paris

Compte tenu du nombre de boutiques à Disneyland Paris, soyez sûrs de pouvoir facilement retrouver cette collection. L’un des avantages de ces petites collections est que vous les retrouverez intégralement dans les points de vente où elles seront disponibles. Au Disney Village tout d’abord, ces produits seront à retrouver à Disney Fashion. Au Disneyland Park, cette collection sera disponible chez Flora’s Unique Boutique, sur Main Street USA. Enfin au Walt Disney Studios, Alice vous attendra dans le Studio 1 au Légendes d’Hollywood. Autant de points de vente qui vous empêcheront de passer à côté !

Alice au pays des merveilles, son univers et ses personnages séduiront toujours. Disneyland Paris dans cette nouvelle collection a sublimé ces personnages sous forme de dessins croqués au travers de tissus vichy et de teintes rouge. Un univers déjà très présent à Disneyland Paris puisque pas moins de deux attractions s’en sont inspirées. C’est le cas de Mad Hatter’s Tea Cups et de Curious Labyrinth.

Une collection de vêtements Disney réussie que l’on imagine porter facilement dans son quotidien. De plus cette collection ravira tous les fans puisque les vêtements reprennent des personnages différents comme le Lapin Blanc sans pour autant délaisser le très adoré Chafouin.

Collection Alice au pays des merveilles à Disneyland Paris
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *