Petit souvenir pour grand moment : les oreilles de Minnie de Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 23 septembre 2020 | Maj le 23 septembre 2020
Les oreilles de Minnie sont surement LE souvenir de Disneyland Paris le plus acheté et ramené chez soi ! Petit budget, accessoire indispensable pour être pleinement dans le thème, les « ears » vous plongent immédiatement dans l’univers magique du parc et vous permettent, au delà de la réalisation de belles photos, de vous connecter à Mickey et Minnie Mouse ! Aujourd’hui, une très grande collection est disponible sur le parc : lumineuse ou à sequins, à personnaliser ou plus originale, pour quelle paire aller vous craquer ?

Source : WDW News

Les oreilles de Minnie du moment : Halloween et Noël

A Disneyland Paris, Halloween est arrivé, mais comme nous le savons très bien, Noël n’est plus très loin. Il est donc normal de retrouver plusieurs paires d’oreilles de Minnie disponibles à Disneyland Paris. Mais à vous de les associer selon votre envie, votre humeur ou bien même à votre tenue ! Ce n’est pas Jack Skellington qui vous empêchera de porter du noir, rouge et blanc en plein mois d’Octobre ! Ainsi donc, vous trouverez une paire orange à sequins avec un petit « chapeau » de citrouille, une paire plus sombre pouvant évoquer les cornes de Maléfique, et pour Noël une paire noire et rouge à sequins, plus classique mais distinguée, ou une paire plus originale, en plastique cependant, mettant en avant le château, Mickey et un joli nœud à sequins toujours !

Les collections disponibles à Disneyland Paris

En terme d’oreilles, le choix est large, il s’agit surement de l’un des souvenirs les plus développé par la destination, et pour cause ! La question est plutôt : qu’avez-vous envie de porter ? Du coloré, alors il faut dans ce cas privilégier les oreilles à sequins, violettes, roses ou mêmes corail. Ces « ears » proviennent de collection, souvent communes à l’ensemble des parcs mondiaux et s’accompagnent d’un Spirit Jersey et d’un sac Loungefly.

Si vous souhaitez le plus classique, vous pouvez faire une petite infidélité à Minnie pour préférer le chapeau de magicien de Mickey, ou les très légendaires oreilles de Minnie au nœud que l’on reconnaît entre mille. Enfin, pour plus d’originalité, vous pouvez également choisir des oreilles dorées et noires ou argentées qui vous donneront un côté très classe ! Si vous célébrez ou vous rapprochez de la date d’une union, vous avez la possibilité de porter de jolies oreilles de Minnie accompagnées d’un voile, vous serez encore plus dans le thème ! Enfin, si vous préférez afficher votre amour pour la France, la collection dédiée est faite pour vous.

Personnalisation totale : créez des oreilles de Minnie uniques !

Si vous souhaitez vous distinguer encore plus avec votre accessoire de tête, voici deux solutions qui pourront vous séduire. Tout d’abord dans les boutiques de Disneyland Paris, vous pourrez retrouver un serre-tête classique, à pompons. Certes, il s’éloigne un petit peu de Minnie, mais la symbolique s’y retrouve ! Les deux pompons sont maintenus à l’aide de pressions, que vous pouvez détacher et échanger à volonté.

Un grand nombre de personnages Disney sont représentés sous petite forme ronde avec une pression pour venir évoquer deux grandes oreilles sur le sommet de votre tête. Seconde solution, qui celle-ci peut être un peu plus coûteuse, est à retrouver dans l’Atelier de personnalisation du Disney Fashion, dans le Disney Village. Sur la base d’un serre-tête à oreilles, tout noir, vous pourrez, grâce au logiciel sur écran présent dans la boutique, écrire des messages, choisir des patchs et les placer comme vous le souhaitez sur les oreilles. Résultat : 30 minutes plus tard vous aurez une paire d’oreilles de Minnie totalement unique !

Au travers des deux parcs de Disneyland Paris et dans le Disney Village, vous aurez la possibilité de retrouver, dans un très grand nombre de boutiques, des oreilles de Minnie ! Dans certaines, le choix sera plus limité, surtout en sortie d’attraction, si vous voulez retrouver le large panel, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous rendre dans World of Disney dans le Disney Village, à Emporium pour le Disneyland Park ou sur un kiosque mobile placé juste après Studio 1 dans les Walt Disney Studios.

Les oreilles sont donc un accessoire indispensable à Disneyland Paris et saviez-vous qu’elles soutiennent à certains moments de l’année une belle cause ? En effet, en 2018, Disney Parks à lancé le #ShareyourEars, pour chaque photo postée avec des oreilles de Minnie, 5$ étaient reversés à la fondation Make-A-Wish qui réalise les vœux d’enfants malades. Alors qu’elles soient roses, blanches, à lumières, plutôt originales ou pas, laissez vous tentez par ce super accessoire qui vous accompagnera tout au long de vos visites, qui est indémodable et qui vous rappellera toujours des souvenirs magiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *