La collection Rainbow célèbre la diversité à Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 27 mai 2019 | Maj le 27 mai 2019

A Disneyland Paris, le rêve est universel et le bonheur des uns et des autres est le principal objectif, qu’importe les différences qui peuvent exister. S’inscrivant dans la lignée de la soirée Magical Pride qui se tiendra pour la troisième année consécutive au Walt Disney Studios le 1er juin 2019, Disneyland Paris affiche fièrement le drapeau arc-en-ciel sur de nombreux produits. Ainsi l’intention est claire : le parc affiche son soutien à la communauté LGBT et invite ses visiteurs à faire de même ! La collection Rainbow est à retrouver dès le 28 mai 2019 dans les boutiques World of Disney et Les légendes d’Hollywood.

Rainbow, la collection Disney qui célèbre l’amour

La nouvelle collection mignonne de Disneyland Paris n’a pas pour objectif d’être la plus belle ou la plus complète possible, mais de montrer que nous aimons les autres pour ce qu’ils sont. Avec les mains de Mickey en forme de cœur, le ton est clairement donné : l’amour est au centre de cette collection et invite les barrières à se baisser et l’esprit à s’ouvrir. Le fait de retrouver à la fois les mains de Mickey, la silhouette de sa tête ou de son corps entier invite à l’exemple. Mickey soutient la cause LGBT et nous invite à faire de même : la diversité fait la richesse de notre monde.

Ce qui est plaisant avec cette collection Rainbow de Disneyland Paris c’est qu’elle peut toucher un grand nombre de personnes : ceux qui veulent afficher clairement leur soutien, les visiteurs qui le font de manière plus discrète mais également les principaux concernés et touchés par la cause qui n’ont pas à avoir honte de leur personnalité et de leur choix de vie. En outre, la collection en allant de la tasse au porte-clé, en passant par le tee-shirt ou le pin’s Jumbo, s’ouvre à tous les budgets. Aucun doute que cela sera apprécié.

Où trouver cette collection à Disneyland Paris ?

Les produits arc-en-ciel sont facilement identifiables : leur fond est noir afin de mettre en exergue le drapeau aux six couleurs. Disneyland Paris n’oublie bien évidemment pas ses fondamentaux : les oreilles de Minnie, la lanière, les pins ou encore la tasse. Mais ose également l’originalité notamment avec une casquette à oreilles de Mickey.

La coque de téléphone LGBT est également un accessoire bien trouvé, d’autant plus que c’est l’une des rares coques adaptées aux derniers modèles d’iPhone. Tous ces produits seront disponibles à partir du 28 mai à World of DisneyDisneyVillage) et à partir du 31 mai dans la boutique Les Légendes d’Hollywood au sein du Parc Walt Disney Studios. Tout cela pour célébrer la soirée Magical Pride qui se tiendra le 1er juin à Disneyland Paris !

Lors de cet évènement sortiront une lanière et un tee-shirt uniques, spécialement créés pour cet évènement, ils seront à retrouver également dans la boutique Les Légendes d’Hollywood. Et comme Disneyland Paris n’oublie pas les grands collectionneurs qui se cachent parmi ses visiteurs, un pin’s jumbo en édition limitée à 400 exemplaires sera en vente à la boutique Chez Marianne, Souvenirs de Paris. Un pin’s jumbo est un pin’s bien plus grand que ceux que nous pouvons retrouver en boutique.

Cette collection Rainbow fait du bien. Ce n’est un secret pour personne, Disneyland Paris soutient de nombreuses causes et associations et s’engage auprès de nombreuses personnes, adultes comme enfants. Pour autant, cette fois, la destination permet aux visiteurs de s’engager également et de se joindre aux équipes pour montrer qu’ils soutiennent, eux aussi, la diversité et que si nous sommes ici c’est pour faire la fête (si on pense à la soirée Magical Pride), mais c’est aussi et surtout parce que nous souhaitons passer un moment convivial entre amis ou en famille, c’est parce que nous sommes fans.

Qu’importe la raison de notre venue, nous sommes tous là pour la même raison et c’est un beau message de paix qui nous est délivré. Que l’on soit timide ou plus extraverti, nous pouvons tous, à notre niveau agir pour le bien de tous et cette collection a le mérite d’être accessible à tous les budgets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *