Une collection capsule Mickey Mouse haute en couleur chez Benetton

Publié par Flavie Kaczmarski le 24 novembre 2019 | Maj le 24 novembre 2019

Cette année 2019 marque un renouveau pour la marque United Colors of Benetton avec l’arrivée de son nouveau directeur artistique, J-C de Castelbajac. Quoi de mieux donc, qu’une collection capsule rendant hommage à Mickey Mouse pour fêter ça. Une renouveau,oui, et surtout un retour aux sources pour la marque avec de nombreuses couleurs, de la maille, et un style vestimentaire bien reconnaissable entre tous.

Une collection Mickey riche pour United Colors of Benetton

J-C de Castelbajac, fan de notre souris préférée et de son univers intemporel, signe sa première collection automne hiver en cette fin d’année et propose de nombreuses pièces à l’effigie de Mickey Mouse. Et tout y passe, du pantalon au manteau, des chaussettes au sac à dos, accessoires et prêt-à-porter sont de la partie. Une jolie collection capsule pour femme et homme avec un Mickey aux mimiques malicieuses que vous retrouvez avec plaisir.

Une collection Le Roi Lion

Et la marque ne s’arrêtant pas à ce premier succès, et l’univers Disney étant une source inépuisable d’inspiration, Benetton vient nous ravir avec une collection Roi Lion pour les plus jeunes. Et cette fois-ci, ce sont les petites filles et jeunes garçons qui voient leurs personnages adorés déclinés sur des sweats et t-shirts. Une belle occasion de célébrer la sortie du live action en cette année 2019.

Profitez de ces très belles pièces pour rester au chaud cet hiver de façon colorée, symbole de la marque Benetton et arborant vos héros Disney préférés sur vous. Une belle réussite pour la marque et son nouveau directeur artistique avec des collections qui ne passent pas inaperçues de par leur originalité et leurs imprimés imposants. Alors ne passez pas à côté, et foncez sur leur site pour remplir votre panier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *