Le cosplayeur Strykerkun s’attaque à l’univers Disney

Publié par Joshua Bobée le 26 octobre 2017 | Maj le 27 octobre 2017

Le cosplay est désormais bien plus qu’un loisir, une forme d’art qui consiste en l’incarnation complète d’un personnage, de son style jusqu’à son attitude. L’univers Disney, riche de centaines de personnages et de costumes, offre une source inépuisable d’inspiration pour tous les passionnés du cosplay autour du monde. Peu importe l’âge, le lieu ou le genre, seul le résultat compte, et sur ce point le jeune cosplayeur Strykerkun semble maître de son sujet, tenues, expressions faciales ou encore postures, peu de détails lui échappent. À l’occasion d’une semaine spéciale Disney, Jonathan Stryker de son nom a offert sept incroyables cosplays de personnages des films d’animation du studio de Mickey, pour notre plus grand plaisir.

Passionné de jeux vidéo, de dessins animés et de comics depuis sa tendre enfance, Jonathan Stryker (Strykerkun) se définit lui-même comme un geek, frénétique du cosplay. Régulièrement récompensé et remarqué lors de conventions, peu d’univers lui résistent, mangas, cartoons, comics ce talentueux artiste n’a pas de limite. Artiste, il l’est à plusieurs titres, réalisant lui-même ses tenues ainsi que son maquillage, le jeune homme pousse le réalisme des personnages au plus haut grâce aux expressions de son visage. Sa Disney week lui a ainsi permis de prouver toutes ses qualités, en interprétant des personnages aussi excentriques que l’empereur Kuzco, Flynn Rider ou Hercule, plus timide et rare comme Milo, de faire un vol au cœur d’Agrabah aux côtés d’Aladdin, répondre à l’appel de la nature avec Simba et Tarzan, ou encore dans la peau du flamboyant Prince Éric.

Flynn Rider, l’espiègle

D’abord voleur puis sauveur de Raiponce, Flynn conserve son air malicieux pour de nouvelles aventures.

Kuzco l’empereur mégalo version Strykerkun

Plus égocentrique que jamais, le roi Inca enchaîne caprices et colères avec une certaine nonchalance.

Tarzan, le roi de la jungle

Curieux et courageux , Tarzan est le noble protecteur de Jane et sa famille, en plus d’être le bienfaiteur de la jungle.

Milo, le timide explorateur

Milo, jamais sans ses livres et lunettes sur le nez, semble tout droit sorti d’Atlantide, l’empire perdu.

Hercule, le légendaire héro

Le maladroit fils de Zeus, véritable rock star de la Grèce Antique gonfle ses muscles pour ses groupies.

Aladdin, le merveilleux

Prêt a tout pour séduire la douce Jasmine, Aladdin, jeune homme au cœur pur ne manque pas de charme et de courage.

Prince Éric, le romantique

Premier humain croisant le chemin d’Ariel, La petite sirène, le prince semble prêt à embarquer dans son navire.

Strykerkun en Simba, roi des animaux

Strykerkun

Même l’incarnation d’un animal ne l’effraye pas, mais pas n’importe quel animal en la personne mythique du mythique et sage Roi Lion.

Les cosplays de Strykerkun bluffent grâce à la qualité des costumes et au réalisme du maquillage, comme si ces héros de l’imaginaire avaient pris vie. Vivement la prochaine semaine spéciale Disney !

Le cosplayeur Strykerkun s’attaque à l’univers Disney
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *