disney store logo boutique

Nous vous l’expliquions il y a quelques temps : les enseignes françaises de Disney Store disparaissent peu à peu. A tel point que seulement 6 boutiques, sur 24 initiales, sont toujours ouvertes. Cette tendance est sur le point de s’inverser puisque 3 nouveaux magasins ont été annoncés !

Pour célébrer le premier Noël de Disney Store Strasbourg, vous êtes invités du 18 au 21 novembre 2016 à participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un accès VIP à la journée de Noël Disney Store qui aura lieu le samedi 26 novembre ! En effet, vous pourrez participez et découvrir les modalités du jeu sur place. Le tirage au sort est prévu pour le 22 novembre.

En parallèle, un second concours est ouvert pour tenter de remporter une peluche Olaf géante (178*75*85CM) ! Le tirage au sort sera le 8 décembre 2016.

Alors strasbourgeois ou visiteurs de la ville, n’hésitez pas et tentez votre chance au 3è étage des galeries Lafayette.

De nouveaux Disney Store s’installent aux Galeries Lafayette

« La magie Disney Store toujours plus près de chez vous … » C’est visiblement le nouvel objectif de l’enseigne qui a annoncé, le mois dernier, l’inauguration de deux nouvelles boutiques.

Nouveaux disney store galeries lafayette

Fruit d’un partenariat avec les Galeries Lafayette, l’incontournable du shopping français Disney Store entend poursuivre son nouveau développement.