Descendants aura droit à sa suite

Publié par Florian Mihu le 15 octobre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Teasé cet été lors de la D23 Expo 2015 dans la vidéo promotionnelle « Where is Evie ? » et sous-entendu par ses acteurs et son équipe, le sequel du téléfilm événement de cette année sur Disney Channel, Descendants, aura bien droit à sa suite. Ayant conquis pas moins de 5.9 millions de téléspectateurs sur Disney Channel aux États-Unis (et enregistré 10 millions de vues sur Youtube), Descendants 2 est d’ores et déjà en préparation pour une diffusion prévue courant 2017, a annoncé Gary Marsh, President & Chief Creative Officer Disney Channels Worldwide.

Descendants 2 en route sur Disney Channel !

Rentree Chaines Disney 2015_Descendants 2

« Partout dans le monde, Descendants est l’un des plus grands succès de 2015, et nous avons hâte de poursuivre l’exploration des mythes d’Auradon et de l’Ile de l’Oubli », explique Gary Marsh. « Pour la première fois, le lancement s’est accompagné d’une série courte animée intitulée Descendants – Génération Méchants et d’une campagne transmédia sans précédent. Cette histoire captivante et ces personnages intrigants nous permettent de proposer de multiples expériences aux fans. »

is-disney-descendants-2-on-the-way-570028

Un pré-quel du téléfilm Descendant

En tout, le téléfilm de Kenny Ortega (franchise High School Musical, Hocus Pocus) a réuni 12,2 millions de téléspectateurs aux États-Unis en juillet (le meilleur résultat pour un téléfilm diffusé sur le câble depuis trois ans dans cette catégorie) et 32 millions de téléspectateurs dans le monde, où le téléfilm se classe n°1. Disney confirme dans le même temps que Melissa de la Cruz écrit une suite au roman L’Île de l’Oubli, préquel de l’histoire du téléfilm Descendants. Ce dernier sera diffusé dès le vendredi 16 octobre à 18h05 sur Disney Channel France. Mais d’après vous, sur quel(s) personnage(s) se focalisera-t-il ? Toujours Mal ou ses amis ou encore de nouvelles recrues ?

Descendants : Dove Cameron reprend « Genie in a Bottle »

La vedette Disney Channel nous avait teasé un événement bien particulier il y a peu… La jeune actrice phare du Disney Chanel Original Movie Descendants (qui aura droit, rappelons-le, à sa suite prochainement) enfile avant le deuxième volet son costume de Mal’ pour reprendre une chanson de Christina Aguilera, « Genie in a Bottle ». Dans le clip qu’elle nous offre, son personnage est transporté comme par enchantement à l’intérieur même de la Lampe de Jordan (incarné par Iman Karran), le fils de Jafar dans le téléfilm diffusé à l’automne 2015, après avoir souhaité acquérir des pouvoirs semblables à celui-ci.

Cette idée s’inspire de l’histoire autour du Génie dans la série de cartoons Descendants : Génération Méchants, dérivée de la nouvelle franchise de la chaîne internationale, disponible sur YouTube.

Si vous souhaitez apprendre quelques pas de danse, vous pouvez suivre les tutoriels vidéos donnés par le chorégraphe de danse hip-hop, Willdabeast Adams.

Dove Cameron tease la suite de Descendants en vidéo

L’égérie de Disney Channel Dove Cameron, fille de Maléfique dans le Disney Channel Original Movie Descendants, vient de révéler (peut-être) un premier indice sur la suite de ses aventures dans la nouvelle franchise de la chaîne. La vidéo supprimée sur Youtube donnait rendez-vous aux Fans du téléfilm, dont un deuxième opus a été officialisé l’an passé, le 18 mars prochain pour en découvrir davantage. On découvre dans ce clip Mal’ interagir avec la Lampe Magique d’Aladdin.

Dove Cameron révèle un teaser mystérieux de la suite de Descendants 2

Un mot-dièse a été utilisé avec ce teasing, « #GenieInABottle » afin d’en révéler un peu plus sur ce qui nous attend vraisemblablement dans Descendants 2. L’univers d’Aladdin, déjà présent grâce à Jafar (assez grotesque dans le téléfilm) et son fils, sera-t-il mis un peu plus en valeur dans le second volet ? Réponse très bientôt… Nous avons pu nous procurer ce clip teaser…

stay tuned…🔮#genieinabottle #disneydescendants

A post shared by ♡DOVE♡ (@dovecameron) on

Descendants aura droit à sa suite
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *