Une deuxième saison pour Raven’s Home la série Disney

Publié par Elodie Haye le 10 juillet 2018 | Maj le 10 juillet 2018

Vous avez aimé la première saison de cette nouvelle version de la série à succès ? Alors nous avons une bonne nouvelle pour vous : Raven’s Homele spin-off de Phénomène Raven, a été renouvelé pour une deuxième saison !

Extrait de l’épisode 6, saison 1 de Raven’s Home, « Les mamans font la fête »

Disney Channel l’avait annoncé avant même que la première saison de Raven’s Home ne soit diffusée en France. Et au vu de son taux d’audience impressionnant, il n’est pas surprenant d’apprendre le retour de la famille Baxter. Dans la première saison, nous retrouvions Raven dix ans plus tard. On découvrait alors qu’elle était mère célibataire de jumeaux et habitait avec sa meilleure amie Chelsea et son fils. Ainsi, après avoir assisté aux péripéties qu’amène une colocation à cinq, les difficultés auxquelles une mère divorcée peut faire face et les dons de voyance du fils de Raven, on peut se demander sur quoi portera cette prochaine saison.

Nouvelle saison, nouvelles aventures pour la série Disney

La production a commencé en novembre 2017 et on a déjà quelques informations sur la série Disney. En effet, dans cette nouvelle saison, Raven va apprendre que son fils Booker a hérité de ses dons de voyance. Et on imagine déjà sa réaction qui promet d’être comique. Ce sera aussi l’occasion de voir où en est sa carrière professionnelle : Raven va-t-elle enfin ouvrir sa propre entreprise de mode ? La première saison a pu soulever des questions et on a hâte d’en apprendre plus avec ces épisodes inédits. Par ailleurs, les producteurs ont annoncé treize épisodes pour l’instant bien qu’il soit possible qu’il y en ait plus que dans la saison précédente. Affaire à suivre…

Un retour aux sources pour Raven’s Home ?

Durant une interview, Raven-Symoné – l’actrice qui joue Raven – a dévoilé des détails comme le retour de Victor Baxter, le père de notre voyante préférée. Elle parle également d’un épisode… musical ! La série n’en est d’ailleurs pas à son premier. Dans l’épisode 18 de la saison 2 de Phénomène Raven, les élèves tentaient de se faire repérer par un chasseur de talents, ce qui était synonyme de numéros de danse et de chant. Ces annonces ne peuvent donc que nous rendre nostalgiques ! Si les premiers épisodes ont déjà été diffusés aux États-Unis, nous ignorons encore la date de diffusion en France. En attendant, découvrez la bande-annonce de cette deuxième saison qui s’annonce déjantée !

Une deuxième saison pour Raven’s Home la série Disney
3 (60%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *