Que sont devenus les acteurs de Sonny ?

Publié par Marine Giraudier le 9 juillet 2017 | Maj le 11 juin 2018

sonny

En 2009, Demi Lovato avait trouvé sa place dans la série Sonny sur Disney Channel, en devenant l’actrice principale. Pendant deux ans, l’actrice interprétait le rôle de Sonny, une adolescente qui rejoignait le casting de l’émission Sketches à Gogo, qui présentait des parodies et différents sketches. En 2011, malgré le départ de l’actrice principale, la série a continué de produire des épisodes, sous le nom de Sketches à Gogo. Finalement, en 2012, la série s’est arrêtée pour de bon, après avoir fourni plus de soixante-dix épisodes.  Chaque comédien a dû suivre l’exemple de Demi Lovato en se trouvant de nouveaux projets. Cinq ans plus tard, nous allons découvrir ce que sont devenus les acteurs principaux de cette série.

Demi Lovato : Sonny Munroe

L’actrice de Sonny a quitté l’équipe de tournage en 2011, affirmant qu’elle tenait à se concentrer sur sa carrière musicale, ce qu’elle a fait en sortant son troisième album, Unbroken, qui fut suivi par deux autres albums : Demi en 2013 et Confident en 2015. Depuis son départ de la série, elle a aussi réalisé de nombreux concerts : A special Night With Demi Lovato (2011-2013), The Neon Lights Tour (2014), Demi World Tour (2014-2015)

En 2012, un documentaire a été réalisé sur la jeune chanteuse : Demi Lovato : Stay Strong, qui relatait les événements de ces dernières années, comme les raisons de mettre sa carrière en pause. En effet, la jeune actrice ne supportait plus le stress des caméras, ce qui l’a obligé à suivre une cure afin de soigner ses troubles boulimiques et d’automutilations qu’elle avait développés à cause de la pression. La même année, elle est devenue jury et coach pour deux saisons de X-Factor.

En 2013, Demi Lovato a réussi le travail sur elle-même qu’elle espérait afin de regagner sa confiance. Cela se ressent notamment dans ses chansons. Grâce à cela, la chanteuse a réussi à retrouver son travail d’actrice, que cela soit pour un rôle récurrent dans la série Glee (Dani), ou bien des apparitions dans les séries comme Matador (une invitée dans l’épisode Quid Go Pro), RuPaul’s Drag Race (où elle interprète son propre rôle dans l’épisode Divine Inspiration), From Dusk Till Dawn : la série (Maia dans les épisodes : There Will be Blod et Santa Sangre).

Lire la suite   Top 5 des meilleurs films et séries Marvel 2022

La chanteuse est toujours active ces derniers temps et va réaliser un nouveau documentaire sur elle-même : Demi Lovato : Simply Complicated. Elle a aussi découvert le travail de comédienne de doublage puisqu’elle a donné sa voix au personnage de la Schtroumpfette dans le film : Les Schtroumpfs le village perdu et qu’elle interprétera Lenore dans le film d’animation Charming.

Tiffany Thornton : Tawni Hart

Tawni de l’équipe Sketches à Gogo, était une vraie diva, toujours à la mode et parfois jalouse de Sonny. Ce personnage était interprété par Tiffany Thornton qui participait souvent aux différentes séries Disney (Phénomène Raven, Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place).

Depuis la fin de la série Sketches à Gogo, Tiffany a tourné dans deux films : Unlucky Charms , où elle interprète le rôle d’Audrey et Le chien qui a sauvé Pâques, dans lequel elle joue Karen. Elle a aussi exercé le rôle de comédienne de doublage, comme plusieurs de ses collègues. En effet, la jeune actrice a donné sa voix au personnage principal de la série animée Muertoons : Lupita.

Sterling Knight : Chad Dylan Cooper

L’égocentrique et le superficiel Chad Dylan Cooper était l’ennemi juré de l’équipe Sketches à Gogo, car il connaissait plus de succès à travers sa série Mackenzie la belle vie. Ce dernier était interprété par Sterling Knight.

Depuis la fin de la série, l’acteur a continué de tourner dans des séries telles que Melissa & Joey (Zander Carlson), The Hotwives of Orlando (Billy), Crowded (Nate) et In the Rough (Cameron Fullbright). En 2013, il travaillait toujours pour Disney, en tant que comédien de doublage pour la série animée Randy Cunningham dans laquelle il donne sa voix au personnage de Buttermaker. En ce qui concerne le cinéma, Sterling Knight a tourné dans plusieurs films entre 2015 et 2016 : Landmine Goes Click (Chris), It Snows All The Time (Art), Danny Boy (Danny), Career Day (Ben Taylor), Different Flowers (Charlie). Il sera aussi présent dans le film The Man From Earth : Holocene, qui sortira prochainement.

Lire la suite   Marvel Studios modifie sa Phase III

Brandon Mychal Smith : Nico Harris

Nico, connu pour son attitude de séducteur et le nombre incalculable de fois où il a sauté dans les bras de son meilleur ami Grady lorsqu’il avait peur, était interprété par Brandon Mychal Smith.

Depuis la fin de la série, l’acteur a continué d’interpréter des rôles récurrents pour le petit écran dans You’re the Worst (Sam Dresden), One Big Happy (Marcus) et Sweet/Vicious (Harris). Il a aussi joué le rôle de Daniel dans le téléfilm Social Nightmare. Brandon a aussi su faire sa place au cinéma puisqu’il a joué dans différents films tels que Sacrifice (Kaz), Get On Up (Little Richard), Hoovey (Donavan), Dirty Grandpa (Tyrone) et The Most Hated Woman in America (Roy Collier).

Doug Brochu : Grady Mitchell

Grady, le meilleur ami de Nico, passionné par les jeux vidéo et surtout reconnu pour avoir joué le rôle du garçon dauphin dans la série Sketches à Gogo et pour être maladroit avec les filles, était joué par Doug Brochu. Depuis la fin de la série, l’acteur a tourné dans le film Obituaries, où il interprète le rôle de Calvin Roderick.

Allisyn Ashley Arm : Zora Lancaster

La plus jeune de l’équipe de Sketches à Gogo, qui était surtout connue pour être étrange et adorer se cacher, a fait quelques apparitions dans quelques séries comme Body of Proof (Celeste dans l’épisode Committed) et dans I Didn’t Do It (Shelley dans l’épisode Drum Beats, Heart Beats). Elle a aussi fait de nombreuses apparitions dans la série AwesomenessTV.

Depuis 2014, l’actrice a obtenu les rôles principaux pour deux films. En effet, elle interprète Aimy Micry dans Aimy in a Cage et Molly dans Ozark Sharks. Allisyn n’a pas seulement joué devant la caméra, elle s’est souvent retrouvée dans les studios afin de donner sa voix à Stormy, l’un des personnages dans la série animée : Jake et les pirates du pays imaginaire.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *