Disney After Hours BOO BASH à Walt Disney World

Publié par Emilie Guilloit le 12 mai 2021 | Maj le 14 juin 2021

Puisque nous sommes à mi-chemin d’Halloween, une saison très importante pour les américains, Disney vient d’annoncer, via le #HalfwaytoHalloween, qu’un nouvel événement Halloweenesque, qui s’intitulera Disney After Hours BOO BASH, aura lieu cet automne au parc Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride.

Disney After Hours Boo Bash

Disney After Hours Boo Bash

Plus d’informations sur les Disney After Hours BOO BASH

Annoncé initiallement sur ce même site, le Disney Parks Blog a ajouté des détails sur les 23 soirées Disney After Hours Boo Bash qui auront lieu à ces dates :

  • Les 10, 17, 20, 24, 27 et 31 août ;
  • en septembre : 3,5, 7, 10, 12, 14, 17, 19, 21 et 24 ;
  • et les 5, 8, 10, 12, 15, 17, 19, 22, 24, 26, 29 et 31 octobre.

Ces soirées sont réservables à partir du 15 juin (du 8 si vous résidez dans un hôtel Disney). Le prix des soirées d’août et de septembre est compris entre 129 et 139 USD HT, celle d’octobre entre 159 et 169 USD HT et le soirée d’Halloween est à 199 USD HT. Ces prix incluent l’accès au parc Magic Kingdom dès 19 h, certains snacks comme des glaces ou du pop corn et certaines boissons et le Disney Photopass. 

Côté animations, 4 calvacades défileront régulièrement dans le parc :

  • Mickey’s Happy Halloween Calvacade avec Mickey et ses amis en habits de fête ;
  • Disney Villains Halloween Calvacade où les méchants profiteront de leur meilleur moment de l’année ;
  • Jack’s Nightmare Calvacade avec Jack Skellington, Sally et Oogie Boogie défilant sur la route avec le célèbre air « this is Halloween » ;
  • Enfin, l’impressionnante Maléfique rôdera avec ses sbires.

Bien sûr, des personnages se balladeront des les allées du parc tel que Miss Carlotta à Haunted Mansion ou Dingo et Tic et Tac dans leur déguisement de saison. Bien sûr, en cette nuit très spéciale, on est pas à l’abris de voir d’autres personnages surprises.

Côté attraction, pas loin de 20 attractions seront accessibles avec des temps d’attente moins long qu’accoutumée : Seven Dwarf Mine Train, Jungle Cruise, Big Thunder Mountain Railroad, Space Mountain entre autres.

Enfin, en plus des snacks compris dans le ticket d’entrée, d’autres payants et spécifiques à ces soirées seront vendus tel qu’un cide de pomme frozen mixé une bière au gingembre et de la crème fouetée ou le Foolish Mortal Funnel Cake.

Photo d'un snack dispo pendant les After Hours Boo Bash

Foolish Mortal Funnel Cake

Disney After Hours BOO BASH : une nouveauté pour 2021

Le resort floridien avait pour habitude de proposer des Disney After Hours, ces soirées payantes lors desquelles il est possible d’accéder à un certain nombre d’attractions sans attente après les heures d’ouverture du parc ainsi qu’aux snacks pendant toute la soirée. Initialement exclusives au parc Magic Kingdomelles se sont étendues aux parcs Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom. Pour 2019, le resort floridien avait même préparé une variante de ces événements avec les Disney Villains After Hours.

Pour Halloween, le parc proposait jusque là les Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party, un des rendez-vous les plus attendus de l’année avec des spectacles nocturnes et des parades inédites dotées de somptueux chars sur le thème d’Halloween.

L’an dernier, situation sanitaire oblige, la saison A Touch of Fall avait remplacé Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party. 

Pour l’automne 2021, une toute nouvelle formule sera proposée : les Disney After Hours BOO BASH. Un mix entre les Disney After Hours et les soirées Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party.

Les Disney After Hours BOO BASH auront lieu certains soirs, du 10 août au 31 octobre, de 21 h à minuit (sauf certaines soirées en août et septembre de 21 h 30 à 00 h 30). Les festivités effrayantes comprendront des cavalcades sur le thème d’Halloween, des apparitions de personnages dans tout le parc, des performances spéciales du quartet des Cadaver Dans (de véritables zombies chantant acapella), des décors, des éclairages, de la musique, des arrêts avec beaucoup de bonbons et bien plus encore !

the Cadaver Dans

the Cadaver Dans

Ces billets spéciaux permettront aux visiteurs d’accéder au parc Magic Kingdom dès 19 h sans avoir besoin d’un billet journalier ou d’une réservation pour le parc à thème Disney Park Pass, vous donnant ainsi le temps de mieux en profiter. 

Disney After Hours Boo Bash

Disney After Hours BOO BASH

Chaque invité pourra s’habiller en costume pour l’occasion et faire le plein de bonbons d’Halloween. Pour rappel, les masques de costume ne sont pas autorisés pour les adultes et ne peuvent être portés que par les enfants de moins de 14 ans. En outre, tous les invités sont tenus de porter des masques conformes aux normes sanitaires.

Les billets seront mis en vente le mois prochain, avec une possibilité d’achat anticipé pour les clients de certains hôtels de Walt Disney World Resort.  Nous partagerons des informations supplémentaires dès qu’elles seront disponibles, et également sur les offres d’Halloween dans les parcs Disney du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *