La réouverture de l’attraction Dinosaur repoussée

Publié par Candice Frt le 6 novembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Depuis le mois de juillet de cette année, l’attraction Dinosaur, située à Disney’s Animal Kingdom, l’un des quatre parcs de Walt Disney World Resort en Floride, est fermée pour cause de rénovation.

01/12/2016

La réouverture de Dinosaur

De nombreuses modifications ont été effectuées durant cette longue réhabilitation. En effet, les effets visuels ont été améliorés. L’attraction a été repeinte que ce soit les décors ou les dinosaures eux-mêmes. Ces derniers ont également subi de nombreux tests pour limiter les pannes qui étaient fréquentes. La scène qui a subi les meilleures améliorations est celle des petits dinosaures qui sautent partout. En effet, ceux-ci étaient auparavant attachés par des cordes. Elles ont à présent disparu pour laisser place à des écrans qui montrent que ces reptiles sautent à présent sur des débris et des troncs d’arbres. De plus, on a, maintenant, une sensation de déplacement au long de cette attraction qui a été améliorée.
Cependant, aucune modification n’a eu lieu dans la file d’attente ou durant le pré-show de l’attraction.

Nous retrouvons une attraction totalement changée à présent. Auparavant, les animatronics tombaient en panne régulièrement et l’attraction était devenue assez sombre. A votre tour de découvrir cette réhabilitation et cette splendide attraction de Disney’s Animal Kingdom à travers la vidéo de WDW Magic. Vous ne pourrez malheureusement pas voir toutes les modifications à cause de la sombreur de l’attraction en elle-même.


DINOSAUR dans le parc Disney’s Animal Kingdom

Annoncée pour fin septembre, l’attraction n’est toujours pas ouverte au public. Cependant, aucune information n’a été donnée sur le pourquoi de cette prolongation. De même, sur le site officiel, peu d’informations nous sont données, seulement que l’attraction est toujours fermée. Les visiteurs sont invités à vérifier régulièrement les mises à jour. Vous trouverez ces informations sur le site officiel du parc : ici.

Profile of a Triceratops as a time rover filled with Guests drives by at the Dinosaur attraction

Aperçu de l’attraction Dinosaur

Une date de réouverture avait été annoncée en juillet, le 17 octobre, mais il semblerait qu’aucune ouverture n’ait été programmée depuis. L’attraction devrait de nouveau être ouverte à partir du 19 novembre 2016.

Partir à l’époque des dinosaures

Pour rappel, l’attraction propose une expédition au temps des dinosaures, à bord du « Time Rover », dans une période sombre, au milieu d’une pluie de météorites. Le parcours se fait dans des véhicules scéniques de douze places, avec de nombreux effets sonores et mouvements du véhicule pour s’immerger un peu plus dans l’univers préhistorique des dinosaures.

Des nouveautés pour Disney’s Animal Kingdom

Dès 2017, Walt Disney World Resort accueillera Pandora: The Land of Avatar, le nouveau land du parc Disney’s Animal Kingdom. Dans un peu moins d’un an, vous allez pouvoir plonger dans l’univers d’Avatar. Plusieurs informations sont déjà sorties : voir cet article. De nouveaux détails viendront également s’ajouter les 19 et 20 novembre 2016, au cours de la D23 Destination D: Amazing Adventures, au sein du parc.

Et en attendant la réouverture de Dinosaur, le parc Disney’s Animal Kingdom propose un safari en plein cœur de l’Afrique : « Savor the Savanna ». Vous retrouverez toutes les informations sur ce sujet dans cet article.

Crédit photo : disneyparks / disneyworld

La réouverture de l’attraction Dinosaur repoussée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *