Escapade dans la savane à Disney’s Animal Kingdom

Publié par Chloé Akhbari le 18 juillet 2016 | Maj le 4 juin 2017

Disney’s Animal Kingdom proposera désormais une nouvelle aventure à ses visiteurs : « Savor the Savanna ». Ces derniers pourront littéralement profiter d’un safari au sein d’une réserve, suivi d’un dîner au milieu de ce décor époustouflant. Une expérience totalement inédite qui réjouira petits et grands !

Disney's Animal Kingdom propose une excursion en safari, suivie d'un dîner dans ce même environnement

Disney’s Animal Kingdom propose une excursion en safari, suivie d’un dîner dans ce même environnement

Un voyage en plein coeur de l’Afrique

C’est ainsi un tout nouveau voyage qui vous est proposé par Disney’s Animal Kingdom. Les visiteurs pourront découvrir les sons, les goûts et les couleurs de l’Afrique au cours de cette excursion en safari. « Savor the Savanna » se présente comme un programme de découverte des paysages africains et de toutes les splendeurs du continent.

Le safari débutera par une observation de la réserve sauvage de « Harambe », au sein de laquelle vous pourrez rencontrer des girafes, des éléphants et même des lions. Cette faune diversifiée sera complétée par une flore splendide et typique de l’Afrique. Ce sont ainsi de multiples merveilles que les visiteurs pourront admirer deux heures durant. Au cours de ce périple, un guide s’assurera que tout se passe pour le mieux pour chacun des passagers. Il racontera également des anecdotes et des histoires relatives à chaque décor observé. Enfin, les divers arrêts opérés permettront aux visiteurs de profiter des splendeurs qui s’offriront à eux.

Les visiteurs voyageront au coeur de l'Afrique

Les visiteurs voyageront au coeur de l’Afrique

Un voyage suivi d’un dîner

A la suite de cet incroyable voyage, les visiteurs pourront profiter d’un repas offrant un panorama formidable : un dîner au cœur de la savane. Ils auront ainsi l’occasion de découvrir des boissons ou des plats typiques de l’Afrique. De quoi permettre une immersion totale dans le continent. Enfin, pour terminer l’expérience en beauté, chaque visiteur pourra repartir avec un souvenir commémoratif de cette aventure.

Le prix pour tenter l’expérience « Savor the Savanna » est de 169 $ par personne. Il vous sera également nécessaire de détenir un billet pour le Disney’s Animal Kingdom. Malheureusement, le dit billet n’inclut pas la possibilité de participer au safari. Cette toute nouvelle expérience impliquera donc des frais supplémentaires. Il faut également noter que toute personne mineure devra être accompagnée d’un adulte pour ce voyage.

image une disney animal kingdom

Disney’s Animal Kingdom n’en a pas fini de vous faire rêver ! Alors, partant pour un petit safari ?

Escapade dans la savane à Disney’s Animal Kingdom
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *