Retour de Disney Dance Junior Party ! à Disney California Adventure

Publié par Elisa Seigneurie le 8 novembre 2021 | Maj le 8 novembre 2021

Disney California Adventure a vu son spectacle « Disney Dance Junior Party ! » revenir récemment, sous un format légèrement modifié pour permettre la distanciation physique.

De nouvelles distanciations pour Disney Dance Junior Party !

Le 15 octobre dernier, le spectacle dansant « Disney Dance Junior Party ! » à Disneyland Resort, a repris du service pour le plus grand plaisir de ses plus jeunes visiteurs. Plusieurs créneaux sont proposés pour une même journée, ce qui permet aux familles de ne pas rater le show situé à Hollywood Land.

« Disney Dance Junior Party ! » dure une quinzaine de minutes avec les personnages de Disney Junior, en direct sur scène et rythmé avec entrain par DJ Deejay et Finn Fiesta. Ces derniers joueront notamment les chansons des programmes Disney connus, et encourageront les spectateurs à chanter et danser sur leurs chansons préférées.

Au travers de ce spectacle musical et interactif, vous retrouverez Vampirina, Docteur la Peluche ou encore Mickey et Minnie, avec leur tenue de la série « Mickey et Minnie Top Départ !« . Cependant, son retour après la pandémie marque quelques changements d’organisation. En effet, des ajustements ont été effectués pour maintenir une distanciation physique sur la scène, mais également dans le public. Les familles seront ainsi assises ensemble pour leur permettre de profiter de leurs personnages favoris.

Remplacement d’un ancien spectacle

Ce spectacle remplace depuis 2017 le « Disney Live Junior on Stage !« . A la place des personnages en live, des marionnettes faisaient le show devant les visiteurs. Les personnages étaient également présents sur Disney Junior, quelques années plus tôt. Ces personnages ne parlaient donc plus aux enfants de la nouvelle génération, car les séries animées ne sont plus ou peu diffusées, telles que Princesse Sofia, la maison de Mickey ou encore Jack le Pirate. Il est donc logique que cela ait changé pour mieux s’adapter au jeune public.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.