Disney Junior Live on Stage

Disney Junior Live on Stage !

Disney Junior Live on Stage ! va bientôt tirer sa révérence à Disneyland Resort. Après 14 ans, le show disparaîtra du parc californien. Cependant, il ne partira que pour un temps limité afin d’être rénové. Il subira néanmoins une transformation de taille.

Les débuts de Disney Junior Dance Party

Le nouveau spectacle Disney Junior Dance Party a pris place à Disney California Adventure le 27 mai dernier. Le remplaçant de Disney Junior Live on Stage ! présente désormais des personnages sur scène. A la place des marionnettes, nous retrouvons des personnages à l’écran comme la belle Elena d’Avalor. Nous retrouvons également des héros qui se joignent au show en venant sur scène tels que les héros de la série Mickey et ses amis : Top Départ !. Les enfants sont invités à danser durant le show. L’interaction avec les plus jeunes spectateurs est privilégiée. Tous les héros les plus récents de la chaîne Disney Junior sont présents. Disney Junior Dance Party est donc un show dynamique qui permet à tous de s’amuser et de rencontrer les personnages préférés des enfants. Découvrez ce nouveau show à travers cette vidéo !

Disney Junior Live on Stage ! remplacé

A partir du 9 avril 2017, Disney Junior Live on Stage ! verra ses portes se fermer. Basé sur les personnages de la chaîne pour enfants, le show est présent à Disney California Adventure depuis 2003. Fondé principalement sur l’univers de la Maison de Mickey, le spectacle était souvent réactualisé. En effet, il pouvait grâce à cela accueillir les personnages populaires de la chaîne télévisée. Souvenez-vous des (les) Petits Einstein, Manny et ses outils ou encore Jake et les Pirates. Le Resort souhaite donc rénover l’attraction avec de nouvelles technologies. Les 28 marionnettes présentes actuellement perdront ainsi leur utilité au sein du futur show, et seront par conséquent remplacées. Aucune d’entre elles ne sera réinstallées lors de la future ouverture à la fin du printemps.

L’attraction terminera sa réhabilitation prochainement. Elle se transformera ainsi en Disney Junior Dance Party dès le 26 mai prochain à Hollywood Land. Ce nouveau show s’inspirera des séries populaires actuellement diffusées sur Disney Junior. Nous pouvons citer par exemple Mickey and the Roadster Racers, Docteur la Peluche, Princesse Sofia, mais aussi la Garde du Roi Lion. Le spectacle accueillera les personnages les plus aimés, tout comme les musiques de la chaîne télévisée. Il s’annonce donc très interactif et dynamique.

Mickey and the Roadster Racers

Contrairement à son voisin Californien, Walt Disney World n’a toujours pas de date pour un éventuel plan de rénovation pour sa même attraction au sein de son parc. Et vous, êtes- vous impatients que le show Disney Junior Live on Stage ! soit réhabilité dans le Resort français ?