Earthkeepers : une série de documentaires animaliers sur Disney +

Publié par Priscillia Dubois le 18 mai 2019 | Maj le 2 juin 2019

La biodiversité est en péril. De nombreuses espèces animales souffrent des comportements humains, tels que le braconnage, la pollution et la déforestation. Face à cette menace d’extinction, des écologistes et éthologistes œuvrent, chaque jour, à la protection de ces espèces en danger. Un travail incroyable et périlleux qui sera mis en lumière dans une série documentaire Earthkeepers, qui sera diffusée sur la plateforme Disney +, le futur concurrent de Netflix.

Earthkeepers : la vie quotidienne des écologistes

Earthkeepers Disney +

Le nouveau programme Earthkeepers, réalisé par la société de production indépendante Supper Club, fondée par David Gelb (Table du chef), Brian McGinn (Amanda Knox et Table du chef) et Jason Sterman (Five came back), narre la vie d’hommes et de femmes courageux qui consacrent leur existence à la protection des animaux menacés.

« Dans cette série documentaire, nous suivrons les écologistes et les animaux qu’ils étudient. Nous sommes sûrs que ce sera une belle expérience cinématographique qui partagera les moments difficiles et extraordinaires de la sauvegarde des espèces les plus menacées de la planète ! »

Ils agissent mais cela est une lutte et un combat collectif. Ce documentaire nous permettra de nous sensibiliser un peu plus et de réaliser la gravité de nos actions qui nous semblent très souvent anodines. Ce programme sera diffusé fin 2019 aux États-Unis sur la plateforme Disney + ainsi que sur  d’autres plateformes et réseaux de Disney. Une série inédite qui promet d’être instructive.

Earthkeepers : une série de documentaires animaliers sur Disney +
5 (100%) 2 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *