Bonne chance Charlie : que sont devenus les acteurs ?

Publié par Naomi HUART le 10 septembre 2017 | Maj le 10 septembre 2017

bonne chance charlie

Série originale créée par Phil Baker et Drew Vaupen, diffusée du 4 avril 2010 au 16 février 2014 sur Disney Channel, Bonne Chance Charlie raconte l’histoire de Teddy Duncan, adolescente de Denver, qui décide de se lancer dans un « journal vidéo » destiné à sa nouvelle petite sœur Charlie afin de lui donner les meilleurs conseils possibles pour avancer dans sa vie. Chaque épisode reprend donc un évènement de la vie de Teddy qu’elle relate dans son « journal vidéo ». Trois ans après la fin de la série, que sont devenus les acteurs principaux ?

Bridgit Mendler alias Teddy Duncan, le personnage principal de Bonne Chance Charlie

Si Bonne Chance Charlie a lancé la carrière de Bridgit Mendler au sein de Disney Channel, ce n’est pas le seul programme de la chaîne dans lequel elle a joué : Bridgit tient également le rôle principal dans le Disney Channel Original Movie Lemonade Mouth en 2011. Elle a également un rôle récurrent dans la série Les Sorciers de Waverly Place, en interprétant Juliette Von Heuson, vampire et petite amie de Justin Russo, et fait une brève apparition dans Violetta en jouant son propre rôle.

En dehors de Disney Channel, Bridgit a joué un petit rôle en 2011 dans le film direct-to-DVD Le Chihuahua de Beverly Hills. La même année, elle prête sa voix à Arrietty dans le film des studios Ghibli Arrietty, le petit monde des chapardeurs. Un an plus tard, elle tient le rôle d’une patiente dans un épisode de Dr House. En 2014, elle continue son travail de comédienne de doublage avec le rôle de Minnie dans le film Muppets Most Wanted. En 2016, elle décroche le rôle de Ashley Willerman dans la cinquième saison de la série Nashville. En 2017, elle annonce qu’elle tiendra l’un des rôles principaux dans la série Netflix Who Do You Think Would Win ?

Depuis 2012, Bridgit entame également une carrière de chanteuse, puisque après avoir interprété quelques chansons pour Disney Channel (entre autre le générique de Bonne Chance Charlie), elle sort en 2012 son premier album intitulé Hello my name is… En 2016, elle sort son second album Nemesis, puis annonce la sortie de son troisième album Diving en 2017.

Jason Dolley : P.J Duncan

Jason a débuté sa carrière de comédien très jeune en tenant le rôle principal dans le court métrage Chasing Daylight en 2004. Il décroche ensuite le rôle de T.J Savage dans la série humoristique les Sauvages, qu’il interpréta jusqu’en 2005. Jason a joué dans de nombreuses séries et téléfilms produits par Disney Channel, tels que Cory est dans la place (de 2007 à 2008), Un costume pour deux (2009) ou encore Minutemen : les justiciers du temps (2008). En revanche, depuis la fin de Bonne Chance Charlie, plus de trace de lui…

Bradley Steven Perry : Gabe Duncan

Bradley a essentiellement joué dans des productions Disney Channel : en plus de son rôle dans Bonne Chance Charlie, il a campé le rôle de Roger Elliston dans le téléfilm La Fabulous Aventure de Sharpay en 2011, le spin-off de High School Musical centré autour de Sharpay Evans. De 2013 à 2015, il tient le rôle de Kaz dans la série de Disney XD Mighty Med, puis dans son spin-off Lab Rats : Elite Force. Depuis 2016, il prête sa voix à Zevon, le fils d’Yzma dans la série animée Descendants : génération méchants.

Leigh-Allyn Baker : Amy Duncan

Leigh-Allyn a joué dans de nombreuses séries télévisées avant de prendre le rôle de la matriarche de la famille Duncan dans Bonne Chance Charlie. Les fans de la série Charmed la trouveront peut-être familière, puisqu’elle a joué le rôle de Hannah Webster, antagoniste de la première saison, de 1998 à 1999. Depuis son rôle dans Bonne Chance Charlie, elle a aussi joué dans d’autres productions Disney Channel comme Doggyblog (2014) et Ma Pire Journée (2015.)

Eric Allan Kramer : Bob Duncan

Eric apparaît très souvent dans des séries télévisées le temps d’un épisode. Entre autre, il a joué dans un épisode de Bones en 2015, dans NCIS en 2011 et dans le 1er épisode de The Librarians en 2016.

Mia Talerico : Charlotte « Charlie » Duncan

Mia avait seulement onze mois lorsqu’elle a pris le rôle de Charlie Duncan ! Depuis, la petite à bien grandi, puisqu’elle approche doucement de ses dix ans… Dû à son jeune âge, Mia n’a encore joué que dans Bonne Chance Charlie (ainsi que dans l’épisode cross-over avec Jessie, une autre série Disney Channel), mais tout porte à croire qu’une belle carrière l’attend. Bonne chance Mia !

Bonne chance Charlie : que sont devenus les acteurs ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *