Quand Disney s’invite dans votre lit !

Publié par Fiona Rodrigues le 4 décembre 2016 | Maj le 8 mai 2019

Futurs parents ? Ou peut-être l’êtes vous déjà. Les mois passent et la petite souris va bientôt pointer son petit nez. Vous stressez à l’idée de ne pas lui faire la chambre parfaite ? À l’autre bout de la maison, votre cadet vous demande une chambre aux couleurs de Cars… et un peu plus haut, sa sœur aînée ne veut plus de ses murs roses. Cependant, elle n’est pas encore tout à fait prête à quitter son monde de peluches et de féerie. Découvrez le duvet Mickey et Minnie en vente sur le site Amazon.

Les films Disney dans votre chambre !

Et voilà le drame de l’histoire : vous n’avez pas d’idées pour la décoration de la chambre de vos petits anges ! Et si on vous disait que la solution n’est pas très loin ?…

Plutôt sous l’Océan…

Vous aimez l’eau et les fonds marins. Du récif corallien aux poissons tropicaux, rien ne vous échappe ! Alors ces deux chambres sont faites pour vous.

Chambre Ariel

Dans une grande sobriété, cette chambre est plutôt globalement épurée. Elle est parfaite pour de jeunes adolescent(e)s. Ils se plairont à dormir aux côtés d’Ariel ! On remarque des petits détails, comme la statue d’hippocampe, qui apportent une touche très marine à la pièce. Ici, on aime surtout le sticker de sirène et ce bleu pastel qui créé une ambiance à la fois douce et reposante.

Chambre Nemo

Si votre enfant est plus Nemo qu’Ariel, pas de souci ! Il y en a pour tous les goûts.  Pour le coup, l’ambiance de la chambre ci-dessus est beaucoup plus prononcée et appuyée sur l’univers Disney. On remarquera le lit tortue qui ne laisse pas indifférent ! Nous aussi on irait bien nager parmi eux…

… ou dans les starting-blocks ?

La vitesse ne vous fait pas peur et les moteurs sont vos amis ? Attachez bien vos ceintures, celle-ci est pour vous ! Notre coup de cœur se porte sur le poster géant de Cars. De plus, l’espace jeu des enfants s’accorde parfaitement à cet univers !

Chambre Cars

Une déco au poil !

Les chiens sont vos amis et en avoir 101 ne vous fait pas peur ! Attention, il y a des tâches partout..

Chambre 101 dalmatiens

 

Ou alors vous préférez la savane…

«Nants ingonyama bagithi baba sithi uhhmm ingonyama…» On se voit déjà chanter le Roi Lion dans cet univers exotique ! Le coucher de soleil à portée de main, et, en fond, des girafes au milieu des acacias.

Chambre roi lion

… Au froid et à la neige

Cependant, si vous êtes plutôt « libérée, délivrée » et que Olaf est votre meilleur ami, c’est par ici ! Ce bleu glacial nous donne envie de faire une bataille de neige.

Chambre Olaf

 

La sobriété de Winnie

Néanmoins, pour ceux qui ne souhaitent pas avoir une décoration entièrement Disney, celle-ci est très épurée pour une chambre de jeune enfant.

Chambre winnie

 

Des princesses partout !

En effet, pour les fans de princesses Disney, le lit carrosse de Cendrillon vous fera rêver du prince charmant !

Chambre Cendrillon

Chambre ariel cendrillon

Raiponce a aussi son univers bien à elle !

Chambre RaiponceCependant, si les fées sont vos préférées, on a aussi la solution avec Clochette et Peter Pan !

Chambre fées

Chambre peter pan

Les nuits d’Arabie…

Jasmine et son palais : un voyage au pays des mille et une nuits dans votre chambre. Ici, découvrez une ambiance tamisée et pleine de douceur.

Chambre Jasmine

Pour finir en toute simplicité

Si Mickey est votre personnage préféré, la décoration simpliste de ces chambres est faite pour vous. En effet, ces trois chambres sont à l’image des grands classiques. On vous laisse découvrir…

Chambre MickeyLits Mickey

Et pour les fans de Donald

Chambre donald

Ajouter un tableau enfant Disney pour une déco simple

Si vous n’avez pas une âme d’artiste aussi développée pour créer une décoration totalement personnalisée pour votre enfant, vous pouvez néanmoins décorer très simplement la pièce qui lui est dédiée. Afin d’apporter une touche Disney aux nuits de votre bambin, n’hésitez pas à ajouter un tableau avec son univers favoris. Une façon simple de métamorphoser une chambre même avec une décoration initialement très simple.

Les tableaux peuvent diverger selon vos goûts : plus ou moins imposants, peints ou imprimés. Vous pourrez également vous amuser à le personnaliser directement avec vos enfants. En effet, un après midi collage et dessin pourrait conduire à réaliser une oeuvre inédite sur le ou les héros favoris de vos enfants.

L’idéal en choisissant un tableau pour decorer une chambre d’enfant c’est que cette pièce peut se retirer à volonté en s’adaptant au nouvel univers favoris de votre enfant. En effet, si les goûts et les couleurs évoluent tout au long de notre vie, le changement est d’autant plus présent chez les plus jeunes. Une manière très simple de s’adapter à ses envies et aux dernières sorties cinéma. Plutôt princesse ou Avengers, d’autres tableaux pourront compléter la décoration en prolongeant l’ambiance ? Les tableaux disponibles sont réellement nombreux et d’adapteront forcément à l’ambiance favorite de votre enfant.

Comme nous, craquez pour ces chambres aux thèmes Disney ! Alors, laquelle voulez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *