Disney Society Orchestra : un nouveau spectacle à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 30 août 2020 | Maj le 30 août 2020

A cause de la crise de la Covid-19, Walt Disney World a subi des bouleversements. Après sa fermeture, le Resort a dû s’adapter pour rouvrir ses portes en garantissant une sécurité aussi bien pour les employés que pour les visiteurs. C’est pourquoi les personnages favoris des visiteurs sont uniquement apercevables de loin et certains spectacles ont été annulés ou remplacés. C’est le cas de Beauty and the Beast – Live on Stage dans le parc Disney’s Hollywood Studios qui a été remplacé par le Disney Society Orchestra and Friends.

Beauty and the Beast – Live on Stage

Beauty and the Beast – Live on Stage remplacé par Disney Society Orchestra and Friends

Beauty and the Beast – Live on Stage est un spectacle de 25 minutes reprenant les plus grandes scènes du film d’animation la Belle et la Bête. On y retrouve nos personnages favoris ainsi que nos chansons préférées. Cependant, afin de garantir la sécurité de ses acteurs, le parc a dû remplacer le célèbre show par Disney Society Orchestra and Friends. Ce dernier est joué jusqu’à neuf fois par jour de 11 h 15 à 16 h 25.

Dans ce nouveau spectacle d’une vingtaine de minutes, nous retrouvons six musiciens à plus d’un mètre de distance jouant des airs des plus grands films Disney tels que l’ouverture de Monstres & Cie, « Sous l’océan » de La Petite Sirène ou encore « Je suis ton ami » de Toy Story.

Disney Society Orchestra and Friends

Disney Society Orchestra and Friends

Cependant, une surprise est réservée aux visiteurs pour compenser l’annulation du spectacle d’origine. En effet, les personnages de la Belle et la Bête apparaissent au moment où les musiciens entament « C’est la fête ». Nous retrouvons donc Big Ben, Mrs Samovar, Zip ainsi que Lumière. Puis, les artistes jouent également « Histoire éternelle » qui entraine l’apparition du couple mythique de Belle et de la Bête. Néanmoins, les personnages ne danseront pas ensemble car les distanciations sont respectées. En effet, les personnages se tiennent tous à plus d’un mètre de distance pour respecter les gestes barrières.

Disney Society Orchestra and Friends permet donc aux visiteurs d’assister à une performance musicale tout en apercevant leurs personnages favoris du film d’animation La Belle et la Bête. Il permet un bon compromis en attendant la fin de la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *