65 ans de Disneyland Resort : une collection de produits dérivés

Publié par Elisa Seigneurie le 18 juillet 2020 | Maj le 18 juillet 2020

Disneyland Resort, le premier parc, créé par Walt Disney lui-même, célèbre ses 65 ans ce 17 juillet à Anaheim. Une toute nouvelle collection de produits dérivés a été créée en cette occasion spéciale.

La collection des 65 ans de Disneyland Resort

A partir du 14 juillet, une toute nouvelle collection pour la célébration des 65 bougies de Disneyland Resort est sortie. Avec la crise de la Covid-19, l’achat de cette collection est particulière. En effet, il faut les commander en ligne et les récupérer à Downtown Disney du 23 juillet au 27 juillet prochain, ou les faire livrer à votre domicile.

Vous pourrez opter pour des vêtements commémoratifs comme un jersey bleu marine avec dans le dos, « the Happiest Place on Earth », et devant un logo du château de Disneyland à 69,99 USD. Vous avez également le choix avec une chemise bleu parsemée de logos du parc comme la tête de Mickey ou encore les 65 ans. Vous retrouverez également de superbes accessoires tels que les oreilles de Minnie et celles de Mickey. Aussi, vous pourrez choisir le petit sac à dos avec Mickey et Minnie devant le château de Disneyland au prix de 80 USD.

Pour les collectionneurs de pins, vous trouverez votre bonheur avec le pin de Hatbox Ghost qui est de retour dans les parcs depuis la célébration des 60 ans du parc. Un autre pin est à l’effigie du logo de Disneyland accompagné par les célèbres personnages tels que Mickey, Donald ou encore Dingo. Enfin, un pin d’une carte du parc en 1955 est également sorti pour célébrer les 65 ans.

Vous pourrez également choisir la peluche Mickey à 22,99 USD ou l’ornement Mickey et Minnie devant le château à 24,99 USD.

Les entrées des parcs ont également revêtu la célébration de ce nouvel anniversaire !

Une collection unique pour les détenteurs de pass annuels

Pour les détenteurs de pass annuels, une collection spéciale leur est dédiée. Des tee-shirts avec Walt Disney ou Mickey sont en vente. De plus, une peluche du yéti de l’attraction Matterhorn Bobsleds est aussi proposée. Vous retrouverez également des pins exclusifs avec l’iconique couple de souris.

65 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *