Disney+ : Les 5 séries à suivre sur nos écrans cet été !

Publié par Magali Milanini le 13 août 2022 | Maj le 16 août 2022

L’été, les chaînes de la télévision française se mettent en mode vacances et nous proposent encore et toujours les mêmes rediffusions. En revanche, ce n’est pas le cas des plateformes de streaming qui continuent de proposer du contenu inédit à leurs abonnés. Nous avons donc sélectionné rien que pour vous, cinq séries inédites à suivre cet été sur la plateforme Disney+ !

Pour un été d’enquêteurs : Only Murders in The Building

Après une première saison détonante et loufoque, la série Only Murders in The Building avec Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short revient pour une seconde ! Les amateurs de podcast de crime réel se retrouvent cette fois-ci suspects dans une affaire de meurtre. La police a beau leur ordonner de ne pas intervenir dans l’enquête, nous connaissons maintenant bien les 3 amis qui ne peuvent y résister ! La diffusion de la saison est en cours au rythme d’un épisode par semaine.

Attention, si vous habitez dans un pays bénéficiant de la plateforme Hulu, la série n’est pas sur Disney+. Il vous faudra donc un VPN comme les VPN sur une TV Samsung et autres pour voir le programme.

Pour un été en musique : High School Musical : La comédie musicale : la série

Après High School Musical et La Belle et la Bête, les lycéens de l’East High se retrouvent pour l’été dans un camp de vacances sur le thème des comédies musicales. Au programme, monter celle de La Reine des Neiges ! Des chansons d’High School Musical 2, de Camp Rock et des chansons originales sont aussi au programme de la 3ème saison.

La diffusion de la série est en cours sur Disney+ au rythme d’un épisode par semaine.

Pour un été en coulisses : Light & Magic !

Disney+ présente l’avantage de proposer de nombreuses séries nous dévoilant les coulisses des productions et des parcs de la compagnie. La série Light & Magic s’intéresse à l’entreprise du même nom, filiale de Lucasfilm, entreprise spécialisée dans la réalisation des effets spéciaux de nos productions préférées, qu’elles soient liées à Disney ou non depuis des dizaines d’années et qui a changé le monde du cinéma. C’est La série des coulisses de l’été à voir sur la plateforme. Tous les épisodes y sont déjà disponibles.

Pour un été plein de mignonneries : Je s’appelle Groot

La capacité incroyable de The Walt Disney Company à nous offrir des personnages toujours plus mignons n’est plus à démontrer. Dans cette catégorie, si Grogu (le surnommé Bébé Yoda) a certainement la palme d’or, Bébé Groot lui fait de la concurrence ! En effet, l’arbre vivant, dans sa version enfant, a sa propre série de courts-métrages sur Disney+ le 10 août ! Nous sommes absolument certains qu’il y fait plein de bêtises mais que sa mignonnerie l’emportera ! L’ensemble des courts-métrages sera disponible le même jour.

Pour un été super-héroïque : She-Hulk: Avocate

Depuis WandaVision, première série Marvel pour Disney+, les séries de super-héros s’enchaînent sur la plateforme pour le plus grand bonheur des fans du genre ! Cet été, une toute nouvelle héroïne fait son apparition : She-Hulk, la cousine du géant vert. Après une grave blessure, Bruce Banner est obligé de la transfuser de son sang pour la sauver in extremis. C’est alors à son tour de se transformer en une géante verte, mais mieux contrôlable et plus maniable que son cousin. Continuer sa vie d’avocate et gérer ses sautes d’humeur n’est pas de tout repos. Le premier épisode de la série arrive le 18 août !

She-Hulk

Alors, par quoi allez-vous commencer parmi les séries inédites de la plateforme Disney+ ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.