Ears personnalisables : la révolution à Disneyland !

Publié par Fiona Rodrigues le 19 mai 2024 | Maj le 19 mai 2024

Que ce soit sur les parcs ou en collection à la maison, les ears Disney ont le vent en poupe. Adultes, enfants, tout le monde se les arrache ! Allons donc faire un tour du côté des nouveautés disponibles sur les parcs pour encore faire crier vos banquiers…

Les ears et leur popularité

Déjà populaires avec les modèles classiques, les ears ou headbands (comprenez par-là, les serre-têtes avec les oreilles de Mickey ou de Minnie principalement) sont l’un des produits les plus vendus dans les parcs Disney à travers le globe. Que ce soit sur la tête des adultes ou des enfants, tout le monde craque !

De plus en plus de visiteurs aiment les personnaliser pour avoir des modèles uniques et se faire remarquer sur les parcs. Certains sont par ailleurs un bon moyen de mettre en avant un Disney Bound. D’autres préfèrent les collectionner. Il y en a pour tous les goûts !

Les serre-têtes personnalisables sont un véritable atout de vente. On transforme un produit iconique en une activité créative qui invite le visiteur à retrouver son âme d’enfant. Cela encore une fois grâce à son imagination, mais aussi son porte-monnaie…

Lire la suite   Toybox : Les personnages Disney sortent du coffre à jouets

A travers ce merchandising, on retrouve l’esprit même de Disney: faire vivre la magie !

Plusieurs possibilités déclinées avec les personnages Disney

Cette version existe déjà à Hong Kong Disneyland et rencontre un grand succès. On les voit régulièrement sur les réseaux sociaux officiels du parc. Les saisons font aussi apparaitre de nouvelles têtes ou accessoires inédits.

C’est donc une nouveauté en 2024 à Disneyland Resort ! Le public n’étant pas le même, le temps nous dira si ces créations resteront dans le temps sur les parcs américains.

Une personnalisation sans limite

Des étapes simples, pour un résultat unique. C’est ce que promet ce nouveau modèle d’ears.

Dans un premier temps choisissez votre base, c’est à dire le serre-tête de votre choix. Si vous ne savez pas par où commencer pour faire votre œuvre, comptez sur l’aide des cast members.

Il faudra ensuite sélectionner les minis peluches que vous souhaitez avoir sur votre tête, il n’y a pas de limite de nombre. Et voilà vos ears sont prêtes à être portées !

Serre-tête Disney personnalisable à l'infini !
Serre-tête Disney personnalisable à l’infini

A l’heure actuelle 12 personnages ont été présentés en tant qu’accessoires disponibles pour personnaliser les headbands.

Lire la suite   Black Widow : la Veuve Noire débarque sur shopDisney

Pour l’instant les têtes choisies sont plutôt classiques, mais l’on peut s’attendre à voir débarquer des nouvelles peluches au fil des saisons sur les parcs.

Parmi eux on retrouve bien sur Minnie et Mickey, Daisy et Donald, Tic et Tac, mais aussi Winnie l’Ourson et Tigrou ou bien encore Stitch, Buzz, Lotso et les aliens de Toy Story. Une présence marquée par le retour du Pixar Fest du 26 avril au 25 août 2024.

C’est un savant mélange de magie et de personnalisation pour créer des souvenirs inoubliables. Ainsi chaque acquéreur peut mettre en avant ses personnages favoris à sa manière.

Côté pratique, ces ears personnalisables auront des accessoires disponibles chez The Mad Hatter sur Main Street U.S.A au parc Disneyland et à Bing Bong’s Sweet Stuff dans la partie Pixar Pier du parc.

Si vous aviez la possibilité, quelle serait votre composition ?

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *