Un mariage à Hong Kong Disneyland, c’est possible !

Publié par Esther Lebarbier-Héron le 5 février 2022 | Maj le 5 février 2022

A l’approche de la Saint Valentin, n’est-il pas tout à fait opportun de parler mariage ? Un mariage, c’est de la féérie, de la magie, de la joie… tout comme une journée passée au sein d’un parc Disney. Alors pourquoi ne pas combiner les deux ? La plateforme Disney+ propose d’ailleurs de découvrir la série « Mariages de rêve Disney« , laquelle met en scène différents couples ayant décidé de s’offrir la plus magique des expériences : célébrer leur mariage dans un parc Disney. Si la série retrace principalement des mariages organisés au sein des parcs Disney américains, il est depuis peu également possible de célébrer son mariage à Hong Kong Disneyland. On vous dévoile tous les détails juste ici !

Se dire « oui » devant le château de Hong Kong Disneyland

se marier à hong kong disneyland
Se marier devant le Castle of Magical Dreams à Hong Kong Disneyland, une expérience magique ! @Hong Kong Disneyland

Hong Kong Disneyland propose donc désormais un tout nouveau service : organiser sa cérémonie de mariage au sein-même du parc. De quoi rendre cette journée magique encore plus spéciale pour tous les couples férus de parcs Disney !

Le parc hongkongais souhaite en effet offrir à ses guests la possibilité de se dire « oui » juste devant le château (le « Castle of Magical Dreams« , lequel a d’ailleurs été réhabilité il y a quelques mois), après quoi ils sont escortés par un sublime carrosse inspiré de celui de Cendrillon.

mariage princesse hong kong disneyland
Un véritable mariage de conte de fées @Hong Kong Disneyland

Autrement dit, c’est un véritable et authentique mariage royal que le Resort permet désormais d’organiser. Se glisser dans la peau d’un prince et/ou d’une princesse le temps d’une journée, quel passionné de Disney ne rêverait pas d’une telle opportunité pour son mariage ?

Un séjour hors du temps et inoubliable

Mais la magie continue, même après la cérémonie ! En effet, c’est une expérience de mariage complète que le Resort hongkongais propose à ses guests de vivre : après, la cérémonie devant le château, les jeunes mariés ainsi que leurs invités peuvent alors se rendre au « Royal Banquet Hall« , le restaurant principal de Fantasyland. Thématisé autour de l’univers de La Belle au Bois Dormant, ce lieu particulièrement féérique semble idéal pour un mariage des plus princiers !

Enfin, pour terminer leur séjour en beauté, les guests peuvent passer leur lune de miel au sein du somptueux « Hong Kong Disneyland Hotel« , dont le style victorien prolongera sans aucun doute l’immersion dans une ambiance de conte de fées.

Par ailleurs, les guests qui souhaiteraient organiser leur mariage à Hong Kong Disneyland ont le choix entre plusieurs forfaits. Ils ont donc la possibilité d’adapter le déroulement des festivités en fonction de leurs envies et préférences. En somme, le parc hongkongais se mue en véritable « wedding planner », afin d’offrir à ses guests le séjour de leurs rêves, spécialement façonné sur-mesure pour chaque couple.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.