Des espaces dédiés aux adolescents sur le Disney Wish

Publié par Edouard Cardey le 2 novembre 2021 | Maj le 2 novembre 2021

Nous avons déjà parlé des espaces réservés aux enfants et adultes sur le dernier bateau de la flotte de la Disney Cruise Line : le Disney Wish. Mais une catégorie de croisiéristes avait été omis jusqu’à maintenant : les préadolescents et adolescents. Ceux-ci ont aussi des espaces dédiés pour rencontrer d’autres jeunes, jouer aux jeux vidéos ou participer à des activités spécialement conçues pour eux.

Edge

À l’Edge, les préadolescents de 11 à 14 ans pourront s’amuser, se faire des amis et jouer à des jeux dans un espace lumineux et coloré s’inspirant d’un loft new-yorkais. Ce club inclura des meubles confortables, des niches pour jouer aux jeux vidéos seul ou regarder un film et un bar à sodas. La spécificité de ce lieu est d’avoir une zone solarium intérieure avec un puit de soleil, une moquette avec des motifs herbe et marguerites, une peinture murale représentant un ciel bleu et des jeux inspirés d’un parc urbain extérieur.

Lire la suite   Disney Loves Jazz : notre critique de la soirée
Artwork de l'Edge, lieu dédiée au adolescents sur le bateau Disney Wish.
Edge

De nombreux « photo wall » seront présents dans la décoration de l’Edge, permettant aux occupants du club de partager leurs photos de vacances cools et donner envie à leurs amis de partir en croisière une fois de retour sur terre.

Vibe : le club des adolescents

Au Vibe, les adolescents de 14 à 17 ans pourront se faire des amis, regarder des films, jouer à des jeux et participer à des activités spécialement conçues pour eux. Inspiré par un appartement d’artiste parisien, cet espace stylisé comprendra des éléments architecturaux classiques, comme des colonnes à la française, et des murs lambrissés couverts de peintures murales pop art et de graffitis. On retrouva aussi une colonne Morris recouverte de posters de voyages inspirés de Disney.

Artwork du Vibe, lieu dédiée au adolescents sur le bateau Disney Wish.
Vibe

La décoration aura une touche retro-électrique avec des enseignes en néon et des œuvres pop art partout, le tout accentué par une énorme statue de Mickey Mouse pleine de couleurs vives. Le clou du spectacle : des fenêtres du sol au plafond permettant à chaque angle du Vibe d’offrir des spots à selfies.

The Hideaway

Pour la première fois sur un bateau Disney, le Disney Wish aura un troisième lieu dédié aux préadolescents et adolescents : The Hideaway. Cette nouvelle salle de rencontre donnera aux jeunes adultes un endroit pour se détendre, boire un smoothie ou encore écouter de la musique, le tout dans un cadre chic. D’ailleurs, ce dernier comprendra une piste de danse et une cabine DJ parfaite pour les concours de karaoké et les compétitions de danse. Côté décoration, on retrouvera de nombreuses couleurs vives, des détails de conception d’inspiration rétro, une peinture murale « Hiya, Pal » et des lumières-boules disco.

Adjacent au Vibe, ce lieu flexible peut être ouvert au club pour adolescents ou, au contraire, fermé pour des activités avec les préadolescents et même réservé aux croisiéristes de 18 à 20 ans.

Artwork de l'Edge, lieu dédiée au adolescents sur le bateau Disney Wish.
The Hideaway

Qu’importe le lieu qu’ils choisissent, les préadolescents et adolescents pourront s’amuser au cours de programmes personnalisés, dirigés par des conseillers et conçus dans leurs intérêts. Par exemple, une compétition sur le thème de « Kuzco » (boom bébé!) a été spécialement créée pour eux. Et comme si cela ne suffisait pas, ils pourront également participer à des activités organisées sur tout le bateau lors d’événements spéciaux prenant place dans la Hero Zone ou La Luna.

Ces lieux destinés aux adolescents confirment la volonté de faire du Disney Wish un bateau pour toute la famille. Est-ce que cela vous donne aussi envie de participer à une croisière Disney Cruise Line ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *