Banniere_EuroDisney SCA

Euro Disney S.C.A. met à jour ses critères d’adhésion au Club Actionnaires, comme prévu. A compter du 10 mars 2016, le Club Actionnaires sera destiné aux actionnaires d’Euro Disney S.C.A., personnes physiques uniquement et détentrices d’un minimum de mille (1000) actions Euro Disney S.C.A. (code ISIN : FR0010540740) au nominatif ou au porteur. L’adhésion au Club Actionnaires est gratuite et valable pour une période de cinq (5) ans et ce jusqu’au dernier jour du mois d’expiration indiqué sur la carte. Pour rappel, jusqu’au 9 mars 2016, 100 actions étaient requises pour adhérer au Club, valables sur une période de 5 ans.

Club Actionnaires Disneyland Paris

Sont exempts de ces critères :

  • Les membres du Club Actionnaires depuis une date antérieure au 1er octobre 2005 et qui justifient à la date de leur renouvellement d’une détention d’un minimum de cinq (5) actions Euro Disney S.C.A.

Rappel :

  • Depuis le 1er octobre 2015, les attestations provisoires ne sont plus délivrées, ni acceptées. Seules les cartes de membre du Club avec une bande à piste (nouvelles cartes mises en place depuis octobre 2012) sont valables aux caisses enregistreuses des boutiques, des restaurants de Disneyland®Paris, à l’entrée du Salon Mickey et pour l’achat de ticket parcs et passeport annuel (hors internet).
  • Pour ne pas être en rupture de carte, pensez à en faire le renouvellement dans les 60 jours avant la date d’expiration.

Source