Les formules repas de retour à Disneyland Paris en 2022

Publié par Rebecca Gauthier le 7 janvier 2022 | Maj le 7 janvier 2022

Alors que les 30 ans de Disneyland Paris approchent à grands pas, c’est l’occasion pour la destination d’amorcer quelques nouveautés pour offrir une expérience toujours plus appréciable à ses visiteurs. Alors avis aux gourmands qui préparent une future visite de la destination : les formules repas vont se réinventer à Disneyland Paris dès le 31 mars 2022. Zoom sur ces nouvelles formules appétissantes.

En quoi consistent les formules repas de Disneyland Paris ?

L’idée des formules repas proposées par les parcs Disney, est de pouvoir combiner une offre « tout compris » pour les visiteurs résidant dans les hôtels Disney. En effet, cet avantage permet à ces résidents de choisir parmi une sélection de formules et options pré-payées, à un prix avantageux pour déjeuner et diner dans les hôtels ou dans les parcs.

En mars 2022, les formules repas seront réinventées à 100% et promettent d’offrir toujours plus de sérénité, de flexibilité et de choix.

Contenu des formules repas Disney en 2022

Les premières informations commencent à être communiquées sur les nouvelles formules repas de Disneyland Paris, et nous savons d’ores et déjà que l’ensemble des options proposées (à tous les prix) offriront la possibilité de se restaurer dans une trentaine de restaurants de la destination, y compris en service à table.

Autre nouveauté : les visiteurs sélectionnant la formule repas « pension complète » bénéficieront d’un coupon supplémentaire pour déjeuner ou diner le jour de leur départ.

Voici les différentes formules qui seront disponibles pour votre séjour dès le 31 mars 2022, juste avant les 30 ans de Disneyland Paris. Chacune des options est disponible en demi-pension ou pension complète.

  • La formule standard disponible à partir de 49 euros par adulte et 30 euros pour les enfants par nuit en demi-pension. Cette formule comprend une boisson rafraichissante à chaque repas et l’obligation de prendre au moins un repas par jour dans un restaurant de type « restauration rapide » pour la pension complète.
  • La formule plus proposée à partir de 59 euros par adulte et 40 euros par enfant par nuit en demi-pension. Cette option comprend une boisson rafraichissante à chaque repas.
  • La formule Extra Plus : une toute nouvelle formule sera proposée aux visiteurs disponible en pension complète uniquement à partir de 119 euros par adulte et 75 euros par enfant par nuit. Cette formule va comprendre de nouveau extras disponibles pour chaque nuitée passée dans un hôtel Disney comme le Goûter Extra Plus (un dessert à la carte accompagnée d’une boisson chaude/froide – ou formule dédiée – à savourer dans plus de 35 espaces de restauration des Parcs et de Disney Village, à l’heure de votre choix, ou à emporter) et la Boisson Extra Plus (une boisson individuelle avec ou sans alcool à déguster dans plus de 25 bars et restaurants des Parcs, Hôtels et Disney Village, à l’heure de votre choix).

A noter que la formule Extra Plus sera la seule à comprendre un repas en compagnie des Personnages Disney par personne et par séjour (repas à l’Auberge de Cendrillon ou dîner au Café Mickey).

5/5 - (2 votes)
1 commentaires sur "Les formules repas de retour à Disneyland Paris en 2022"
  1. ManuV

    Bon, déjà que je ne trouvais pas ça top avant, ça l’est encore moins maintenant. Mais c’est un avis personnel (on a des pass infinity) et pas de réduction sur les pensions). Trop contraignant.
    Dommage qu’ils n’aient pas proposé des options « boissons non alcoolisées à volonté », il me semble l’avoir vu proposé à Disney World ça (mais je me trompe peut-être), ça, ça aurait pu être sympa car c’est souvent compliqué de faire plein d’attente aux restaurants juste pour boire quelque chose….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *