Frozen Musical : la comédie musicale débarque à Londres

Publié par Magali Milanini le 31 décembre 2019 | Maj le 31 décembre 2019

Alors que nous apprenions il y a quelques temps le retour de la comédie musicale Le Roi Lion au théâtre Mogador à Paris, nous venons aujourd’hui vous parler de celle qui débarquera bientôt à West End, le quartier des théâtres à Londres, au Royaume-Uni. C’est les sœurs d’Arendelle, Anna et Elsa, qui donneront des shows à partir de l’automne 2020, dans la production Frozen Musical.

Le Theatre Royal Drury Lane pour décor

C’est dans ce théâtre du quartier West-End que les spectateurs pourront vivre les aventures de La Reine des Neiges. Actuellement en rénovation, le Frozen Musical sera la première production à inaugurer le nouveau bâtiment à l’automne 2020. Les avant-premières commenceront en octobre 2020 mais nous ne connaissons pas encore la date exacte.

La comédie musicale La Reine des Neiges est une création de Disney Theatrical Productions, la branche de la Walt Disney Company s’occupant des musicals. Elle a été produite par Thomas Schumacher à Broadway et a commencé à être jouée en mars 2018. Le projet s’étend petit à petit puisque Londres est la prochaine ville à l’accueillir, suivront ensuite l’Australie, le Japon et Hambourg. Musiques mondialement connues, chorégraphies millimétrées, costumes chatoyants, décors flamboyants, tous les ingrédients sont là pour faire de Frozen un futur grand classique de la comédie musicale. Il n’est donc pas surprenant que le succès soit au rendez-vous et que le spectacle se diffuse dans le monde.

Frozen Musical

La réservation des billets pour le Frozen Musical

Les futurs spectateurs de la comédie musicale La Reine des Neiges à Londres pourront commencer à réserver leurs billets dès le 6 mars 2020.

Si vous comptez aller voir le Frozen Musical à Londres, sachez que pour réserver facilement (et en français), vous pouvez vous rendre sur le site Hello Tickets qui propose de réserver vos billets électroniques ici. Les billets pour La Reine des Neiges apparaîtront sur le site dès qu’ils seront disponibles !

Si jamais vous comptez aller à New-York, sachez que Hello Tickets propose également des billets pour toutes les comédies musicales qui y sont jouées.

Irez-vous à Londres profiter de cette nouvelle comédie musicale ? Ou espérez-vous qu’elle arrive prochainement dans notre beau pays ?

1 commentaires sur "Frozen Musical : la comédie musicale débarque à Londres"
  1. Thomas Fruchart

    Vivement 2021 a mogador

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *