Guardians of the Galaxy : le jeu vidéo bientôt disponible

Publié par Florence Varaldi le 17 octobre 2021 | Maj le 17 octobre 2021

Le 26 octobre 2021 sortira le jeu vidéo Guardians of the Galaxy sur consoles current gen et next gen, ainsi que sur PC (possesseurs de PS4, vous pourrez y jouer !). Annoncé lors du dernier E3, il s’agira d’un jeu d’action/aventures à la 3ème personne, dans lequel vous incarnerez le charismatique Star-Lord.

Marvel’s Guardians of The Galaxy par Square Enix et Eidos Montréal

Square Enix, bien connu des fans de RPG japonais pour être notamment à l’origine de la saga Final Fantasy, et Eidos Montréal, pour leur remarquable DEUX EX s’associent pour offrir aux fans de l’univers Marvel Guardian of the Galaxy, le jeu vidéo.

Une bande-annonce détonante fut présentée lors du dernier E3 ou Electronic Entertainment Expo, LE salon dédié au jeu vidéo qui s’est déroulé du 12 au 15 juin 2021 dernier.

Bande-annonce

Vous incarnez donc Star-Lord dans cette aventure qui vous fera voyager parmi les étoiles. Nous retrouvons ses acolytes bien connus des fans de comics, comme du MCU : la guerrière Gamora (toujours en vie ^^’), Drax le destructeur, Groot et Rocket.

Les personnages du jeu vidéo Guardians of the Galaxy se rapprochent de leurs équivalents dans les comics, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce. L’humour, qui reste l’une des marques de fabrique des Gardiens sera au rendez-vous. Nous ferons également la connaissance de Cosmo. Inspirée de Laïka, le premier être vivant envoyé dans l’espace par le programme spatial russe, Cosmo est un chien télépathe attachant. Capable de créer des champs de force puissants, ainsi que des champs d’énergie, nous espérons pouvoir l’incarner dans le jeu, même si pour le moment, tout porte à croire que nous ne pourrons incarner que Peter Quill alias Star-Lord.

Le jeu est passé « Gold » le 14 septembre

Une excellente nouvelle donc ! Passer « Gold » pour un jeu vidéo signifie que la fabrication en série des CD est lancée, et qu’il sera prêt pour son lancement sur les plateformes de téléchargement.

Enfin, concernant l’intrigue, c’est lors d’une interview de Darryl Purdy, directeur de l’animation chez Eidos Montréal par la chaîne YouTube de Game Informer que quelques informations ont pu être glanées.

Plutôt que de reprendre les idées développées dans les films que nous connaissons bien, les scénaristes du jeu vidéo Guardians of the Galaxy ont eu la bonne idée de prendre le meilleur de chaque univers. Comics, films, séries animées : une aventure inédite pour les joueurs et les joueuses qui sera disponible sur support physique comme sur les plateformes de téléchargement le 26 octobre.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.