Une soirée Halloween l’Etrange Noel de Monsieur Jack à Disney Springs

Publié par Elisa Seigneurie le 14 octobre 2018 | Maj le 14 octobre 2018

C’est le retour des citrouilles, fantômes et sorcières ! Eh oui, c’est la saison d’Halloween dans les parcs Disney. C’est également le cas dans les zones commerciales comme à Disney Springs à Walt Disney World. Vous pourrez prendre des clichés avec des décors aux couleurs de cette saison.

Une soirée Halloween pour fêter les 25 ans du film !

L’Edison est un bar-restaurant bien connu à Walt Disney World Resort pour son ambiance steampunk mais aussi pour être un lieu plutôt réservé aux adultes. En effet, même si les enfants peuvent y manger, à partir de 22h, ce bar se transforme en cabaret avec musique live et danses acrobatiques érotiques. Cette année marque les 25 ans d’un film mythique. Sorti en 1993, l’Étrange Noël de Monsieur Jack sera à l’honneur dans cette nouvelle saison. Rendez-vous dans ce bar pour la soirée Disney Tim Burton’s The Nightmare Before Christmas.

Pour rendre hommage au chef-d’œuvre de Tim Burton, vous devrez débourser 85 $. Le 31 octobre, à partir de 19h30, vous pourrez grignoter les mets en rapport avec l’Étrange Noël de Monsieur Jack. Des boissons et collations inspirées du film seront servies tout au long de la soirée. Pour participer à la fête, vous devez par contre être âgé au minimum de 21 ans. De plus, la restriction des costumes s’applique aussi pour cette soirée même si cette dernière est dans les parcs.

Halloween

Musique en live, des danseurs, un concours de costume, un cocktail de bienvenue ainsi que des cadeaux feront partie de la fête d’Halloween.

D’autres célébrations gourmandes dans Disney Springs

Qui dit Halloween dit bonbons et friandises ! Si vous êtes gourmands, rendez-vous à la Ganachery. Vous y retrouverez des pinatas remplies de chocolats et bonbons. Vous pourrez choisir entre Jack Skellington ou la sorcière Minnie Mouse. Des ganaches au caramel salé, à la canneberge à l’orange ainsi qu’au café au lait à la citrouille seront proposés aux visiteurs affamés. Amorette’s Patisserie proposera de son côté des friandises « fa-boo-lous » au travers d’œuvres d’art comestibles telles que Mickey Pumpkin Macaron. Si vous ne pouvez pas vous passer de sucre, n’hésitez pas à faire un saut chez Goofy’s Candy Co. ou encore chez Candy Cauldron. Vous pourrez goûter des gâteaux à la citrouille, des cupcakes ainsi que des biscuits.

Si vous êtes plus boissons chaudes, le Raglan Road Irish Pub and Restaurant est fait pour vous avec le café Pumpkin Irish. Il s’agit d’un expresso recouvert de crème fouettée accompagnée d’une tartine à la crème brulée goût citrouille. Starbucks de son côté proposera son célèbre latté aux citrouilles, épices et noix de pécan d’érable.

Déguisez-vous aux couleurs d’Halloween

A Disney Corner, vous retrouverez des costumes en tout genre : princesses, pirates ainsi que super-héros. Dans cette boutique, il y a surtout des costumes pour enfants et quelques accessoires pour adultes. Si vous voulez uniquement une petite touche Disney, rendez-vous à DisneyStyle. En revanche, au Dress Shop vous trouverez la robe à votre goût. Celle de Sally de l‘Etrange Noël de Monsieur Jack est désormais disponible !

Une soirée Halloween l’Etrange Noel de Monsieur Jack à Disney Springs
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *