Célébrez Halloween on the High Seas à bord de la Disney Cruise Line

Publié par Elisa Seigneurie le 26 juin 2018 | Maj le 26 juin 2018

Vous avez peut-être l’habitude de fêter Halloween dans un parc Disney ou chez vous. Pourquoi ne pas célébrer cette fête à bord d’un bateau ? Si vous n’avez pas peur de croiser des âmes égarées qui rodent sur les bateaux de la Disney Cruise Line, montez à bord de l’un d’entre eux pour célébrer Halloween on the High Seas.

Les animations Halloween on the High Seas sur les bateaux

Dès cet automne, vous pourrez participer aux animations de la Disney Cruise Line pour la célébration Halloween on the High Seas. Découvrez à présent un avant-goût du programme prévu.

Mickey’s Mouse-querade Party

Tout d’abord, vous pourrez retrouver la Mickey’s Mouse-querade Party. Cette fête permet aux familles de se déguiser et de profiter de jeux, de danses et de bonbons distribués. Vous retrouverez évidemment vos héros préférés tels que Mickey et Minnie Mouse.

Halloween on the High Seas

A Nightmare Before Christmas – Sing and Scream

Vous pourrez également opter pour A Nightmare Before Christmas – Sing and Scream où vous pourrez redécouvrir le film de l’Étrange Noël de Monsieur Jack. Ce dernier sera présenté sous forme d’un karaoké. Enfin, vous rencontrerez vos personnages préférés de cet univers macabre, Jack et Sally.

Haunted Stories of the Sea

Ensuite, Haunted Stories of the Sea sera l’occasion de suivre une histoire racontée par le capitaine de la mer mystérieuse. Il y évoque des histoires de fantômes. Il faudra se rendre sur le pont supérieur pour suivre ses récits étranges.

Halloween Isn’t Just For Kids

Halloween Isn’t Just For Kids est une célébration uniquement réservée aux adultes. Ces derniers prendront le contrôle de la piste de danse et pourront également concourir pour le plus beau costume.

Outre ces animations, durant votre séjour vous retrouverez des personnages distribuant des friandises et bonbons. De plus, un arbre de citrouilles magique évoluera durant toute la durée de la croisière. Ci-dessous un aperçu de la magie d’Halloween on the High Seas.

Quels paquebots pour célébrer Halloween on the High Seas?

Peu importe où vous vous trouvez aux États-Unis, différents bateaux partiront fêter Halloween on the High Seas sur les mers.

Si vous partez de New York, vous naviguerez à bord du Disney Magic du 20 septembre au 29 octobre. Si vous allez vers le Canada, ces croisières dureront quatre à sept nuits. Du côté des Bermudes, les croisières s’étendent de cinq à six nuits.

En partant de San Diego, en Californie, vous monterez sur le Disney Wonder. Ces croisières auront lieu du 14 septembre au 19 octobre. Jusqu’à Baja, vous naviguerez deux, quatre et cinq nuits. La croisière mexicaine s’étendra à sept nuits. Sur le canal de Panama, il faudra compter quatorze nuits de croisière.

Vous pourrez également partir de Port Canaveral en Floride à bord du Disney Fantasy pour une croisière voguant du 1er septembre au 27 octobre dans les Caraïbes durant sept nuits. De plus, en partant de Floride, vous pourrez aussi naviguer sur le Disney Dream dans les Bahamas du 3 septembre au 29 octobre. Le séjour durera entre trois à quatre nuits.

Célébrez Halloween on the High Seas à bord de la Disney Cruise Line
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *