« High School Musical : La Comédie Musicale : Spécial Noël »

Publié par Deborah Winterstein le 11 octobre 2020 | Maj le 20 novembre 2020

Comme nous le disons toujours, il n’est jamais trop tôt pour recevoir des cadeaux et commencer notre marathon de Noël, que se soit en solo, entre amis ou en famille. Disney + vient d’annoncer une émission spéciale de 45 minutes, High School Musical : La Comédie Musicale : Spécial Noël, qui sera disponible en streaming à partir du vendredi 11 décembre. Les acteurs de « High School Musical : la comédie musicale : la série » reviendront sur le devant de la scène pour réinterpréter  leurs chansons préférées de Noël, d’Hanoucca, du Nouvel An et ainsi partager leurs meilleurs souvenirs de cette période tant appréciée. Ce numéro spécial présentera aussi un aperçu de la deuxième saison très attendue. 

High School Musical , la camédie musicale, spécial Noël

Une affiche festive

Les Wildcats ont pour couleur phare le rouge mais c’est aussi celle de Noël ! C’est donc sans surprise que c’est l’une des deux couleurs prédominantes de cette affiche, avec le doré, elle aussi étiquetée couleur de fête. Cette affiche n’a rien d’extraordinaire d’un point de vue technique puisqu’elle ait composée de plusieurs photos séparées les unes des autres mais elle respire la joie et le bonheur. Tous les acteurs principaux y sont réunis et sourient. Aucun d’entre eux ne semble poser, ce qui est assez inhabituel pour une affiche mais qui la rend tout à fait unique…

Les premières images officielles !

C’est sur le compte officiel instagram de Disney+ que les photos ont été dévoilées ce 13 novembre, à un mois de la sortie du numéro Spécial Noël de la série High School Musical. Bien évidemment, on y retrouve nos personnages préférés et ils sont tous là ! Sur chacune des photos, ou presque, on peut voir des références à la saison des fêtes : tenues dorées et pailletées de façon très chic, sapins de Noël, guirlandes, boules colorées, père Noël décoratif, les détails sont tous là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney+ (@disneyplus)

Des chansons et des souvenirs touchants dans ce numéro Spécial Noël…

Les acteurs de la série – Olivia Rodrigo, Joshua Bassett, Matt Cornett, Sofia Wylie, Larry Saperstein, Julia Lester, Dara Reneé, Frankie Rodriguez, Joe Serafini, Mark St. Cyr et Kate Reinders – vous plongeront dans l’esprit des fêtes en proposant leurs interprétations de chants de Noël, de succès populaires sans oublier un medley de chants d’Hanoucca. Ils dévoileront également leurs traditions préférées, leurs souvenirs de certains cadeaux les plus mémorables qu’ils ont offert ou reçu ainsi que des photos de famille et leurs résolutions poignantes du Nouvel An.  Sans oublier la performance de Joshua Bassett qui interprètera en avant-première une version acoustique d’une chanson originale qu’il a écrit pour la saison 2 de « High School Musical : la Comédie Musicale : la série ».

« Cette période de fêtes nous rappelle l’importance de la famille et des êtres aimés », déclare Tim Federle, producteur exécutif et réalisateur de l’épisode spécial.« Les acteurs de « High School Musical : la comédie musicale : la série » forment à leur manière une famille, et nous sommes ravis de faire partager aux spectateurs leurs musiques et traditions liées à la fin d’année. »

Les coproducteurs exécutifs de cet épisode spécial sont Tim Federle (nommé aux Golden Globes et aux Oscars pour FERDINAND, également créateur et producteur exécutif de «High School Musical : la Comédie Musicale:  la série ») et Ashley Edens (« Dancing With the Stars »).

Pour les fans inconditionnels, nous pourrons déjà écouter les chansons interprétées par le casting de la spéciale dès le vendredi 20 novembre sur les plateformes de streaming.

Cette nouvelle annonce déjà tout l’esprit de la saison des fêtes de fin d’année et donne un peu de gaieté dans ce monde de brutes. A vos agendas et n’oubliez pas le 11 décembre High School Musical : La Comédie Musicale : Spécial Noël!

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *