Découvrez l’histoire du nouveau Fantasyland

Publié par Kevin Gauthier le 20 novembre 2012 | Maj le 22 janvier 2017

newfantasyland walt disney world

Vous pouvez découvrir dès maintenant l’histoire du Nouveau Fantasyland et tout cela depuis chez vous.

Disney a lancé il y a quelques jours un nouveau site internet qui est traduit en français !  Le site est disponible aussi en espagnol et en Anglais.

Disney-News-Artist-View-of- News-Fantasyland

L’extension de ce land est le plus grand agrandissement de l’histoire du parc Magic Kingdom qui devrait ouvrir officiellement le 6 décembre 2012.

 

Making of des décorations du New Fantasyland

Déco NFL Noel

Cette années plus de 27 km de guirlandes, 1300 sapins de Noël et 1413 couronnes égayent le Walt Disney World Resort pour les fêtes de fin d’année. Mais une zone est décorée pour la toute première fois : le New Fantasyland au Magic Kingdom Park et plus précisément le village de Belle. Retrouvez par le lien ci-dessous la vidéo du making of de la décoration de cette zone en compagnie d’EJ DeYoung, décorateur du service spécialisé dans les fêtes de fin d’année.

Déco NFL

Plan Walt Disney World avec le New Fantasyland

Découvrez le plan de Walt Disney World avec le New Fantasyland qui est indiqué maintenant.

New Fantasyland

Cliquez pour voir en plus grand :

Merchandising spécial New Fantasyland ouverture

Disney vient de dévoiler des nouveaux produits pour l’inauguration du nouveau Fantasyland qui ouvrira le 6 décembre 2012. Ces articles seront vendus uniquement le 6 décembre. On retrouvera Trois T-shirts, une casquette avec des oreilles Mickey, 6 coques Iphone et deux nouvelles lithographies ; tous cela sur le thème du nouveau land.

Les Tee Shirt seront offerts toute la journée le 6 décembre pour les visiteurs dans le Magic Kingdom.

Tee Shirt New Fantasyland

 

Les oreilles de Mickey seront disponibles seulement à 1000 exemplaires, imprimées d’une vue plongeante dans le « New Fantasyland ».

Oreilles New Fantasyland

 

Vous pourrez découvrir 6 coques Iphone sur le thème des princesses Belle, Ariel et Blanche-Neige ainsi que des visuels de cette nouvelle zone en édition limitée et  disponible sur Iphone 4/4s et iphone 5.

 

Coques Iphone DIsney New Fantasyland

 

Enfin, en édition limitée, une fois de plus, 500 exemplaires de lithographies seront proposés à la vente.

 

Lithographies exclusives New Fantasyland

 

Lana Parrilla en tournage de Once Upon a Time au Magic Kingdom

Walt Disney World Resort, l’endroit idéal pour le tournage de plusieurs scènes de la célèbre série américaine qui réalise d’excellentes audiencesOnce Upon a Time.

En Floride, les guests ont récemment pu croiser Lana Parrilla en tournage de Once Upon a Time dans les rôles de Regina Mills et de la méchante reine, dans le New Fantasyland. Ce nouvel épisode est diffusé dès aujourd’hui sur la chaîne américaine ABC.

 

Lana Parrilla Once upon a time2Lana Parrilla Once upon a timeonce_upon_a_time_beast

Quelques images en guise de making of de cette série mêlant fantaisie et réalité :

Produits du New Fantasyland disponible à la commande

Depuis quelques jours, une partie du merchandising proposé dans le nouveau Fantasyland,a été mise en ligne sur le site américain : www.disneystore.com. Il propose en effet la collection complète de la vaisselle La Belle et La Bête !

Les produits La Belle et La Bête !

verrecarafevasechopegobelet

(verre 9.95$,   carafe 16.95$,   vase 16.95$,   chope 24.95€,   gobelet 24.95$)

mugsous verreassietteassiette à dessert

(mug 14.95$,   sous-verre 21.95$,   assiette 16.95$,   assiettes à dessert 39.95$)

Après la sortie le 21 juin 2013 de la série Vinylmation La Belle et Bête, de nouveaux produits Disney Parks sont sur le point de voir le jour. Parmi eux, nous trouvons une copie miniature de la fontaine de Gaston et Le Fou présente dans le New Fantasyland, devant la Taverne de Gaston, mais aussi une copie de Lumière, dont les bougies s’allumeront et s’éteindront avec un interrupteur en dessous (28cm). Pour les enfants, service à thé, arc et flèches, boucliers … seront mis en vente. Pour la maison, vous avez le choix entre une copie du vitrail, une tapisserie, une couverture, un puzzle 1000 pièces …

produits la belle et la bete

Ces produits seront disponibles prochainement à Walt Disney World et Disneyland California, d’autres objets sur le même thème sont déjà vendus dans le New Fantasyland et sur le site américain Disney Store.

Un Dragon volant rode autour de Walt Disney World depuis juin 2012. 

Un Dragon volant à Walt Disney World : « Believe in Fantasy »

Depuis juin dernier une rumeur était présente dans la blogosphère Disney autour d’un dragon qui volait autour du parc à Walt Disney World éventuellement des tests pour le futur land « Avatar »  dans le parc Disney Animal Kingdom. Mais depuis, Disney a lancé une campagne de publicité virale faisant allusion à des dragons volants près du  nouveau Fantasyland au Magic Kingdom, voici quelques photos de l’éventuelle visiteur pas comme tous le monde dans les airs !

Imagineering dragon volant à walt disney world

Imagineering dragon volant à walt disney world

 

Ce nouveau spectacle pourrait s’intituler « Believe in Fantasy » et être éventuellement présent à partir du 6 décembre prochain date officiel d’ouverture du nouveau Fantasyland. Le dragon actuellement sur les photos  volerait grâce à une personne au commande de l’engin avec un parachute motorisé (para-moteurs ou parachutes motorisés ).

dragon DIsney

 

Photos : Inside The Magic; DisneyDragons

Découvrez l’histoire du nouveau Fantasyland
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *