Hiver gourmand de Disneyland Paris dans le parc Walt Disney Studios

Publié par Rebecca Journiac le 8 novembre 2018 | Maj le 10 novembre 2018

Fier de deux éditions réussies de son festival gourmand, Disneyland Paris propose pour la toute première fois un hiver gourmand. L’occasion de savourer des plats délicieux façon marché de Noël gourmet. Rendez-vous du 10 novembre 2018 au 17 mars 2019 pour en profiter !

L’hiver gourmand pendant 3 mois à Disneyland Paris

Pour le retour inattendu du Rendez-vous Gourmand, ce n’est pas moins de 3 mois de dégustations qui attendent les visiteurs. L’occasion de grignoter et de se restaurer avec des plats originaux. Au menu, les spécialités de Noël de différents pays et cultures pour profiter de la magie des fêtes de fin d’année en plus longtemps ! Jusqu’au 6 janvier, la place de Rémy où se déroulera l’opération, sera parée de lumières et de décorations de saison. D’ailleurs les chalets du Rendez-vous gourmand sont re-décorés et ressembleront davantage à des cadeaux géants qu’à de simples chalets.

hiver gourmand

Affiche de l’événement Hiver Gourmand 2018 – 2019

Des spécialités culinaires hivernales comme la tartiflette, les crêpes, choucroute chocolat et vin chaud seront également proposées à déguster. Les vegans n’auront pas à s’inquiéter, tout comme en été 2018, des spécialités sans produits animaliers seront proposées !

Cinq chalets seront proposés et vous feront découvrir leurs spécialités. Vous pourrez ainsi vous rendre au Bigourdien d’automne pour déguster ses crêpes. Les douceurs d’hiver vous attend avec ses marrons et son vin chaud. Succomber à une spécialité fromagère savoyardes au Chalet Goûts et saveurs de la montagne.

Choucroute, pain d’épices aux Recettes de la Cigogne. Et enfin, escargots, champagne, chocolats et soupe vegan à l’espace Papilles en fête !

Ou retrouver l’hiver gourmand ?

Les chalets de l’événement seront donc en place dans le parc Walt Disney Studios. Vous pourrez les découvrir entre le 10 novembre 2018 et le 17 mars 2019, les horaires d’ouverture sont les mêmes que le parc Walt Disney Studios. L’occasion de profiter de la magie de Noël Disney tout autrement. Les plats seront en vente à partir de 4 euros, bien que les portions soient réduites et plus destinées à la dégustation, ce système propose une bonne alternative aux restaurants présents dans les parcs Disney.

Cette activité se déroule en parallèle du marché de Noël présent chaque année au sein de Disney Village. Des pour toute la famille qui prônent encore et toujours des plats variés aux visiteurs de Disneyland Paris. De quoi permettre un peu plus au parc Walt Disney Studios de prendre de l’importance, avant sont expansion historique dans les années à venir.

Hiver gourmand de Disneyland Paris dans le parc Walt Disney Studios
5 (100%) 2 votes
1 commentaires sur "Hiver gourmand de Disneyland Paris dans le parc Walt Disney Studios"
  1. Dadou7677

    Hiver « gourmand »!!!! Que dire quand des plats aussi généreux que la raclette, la tartiflette et la choucroute vous sont servis dans de telles proportions que l’on pourrait les confondre avec des mignardises et ce à un prix qui lui est loin d’être petit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *