Les soldes d’hiver 2019 sont là !

Publié par Flavie Kaczmarski le 9 janvier 2019 | Maj le 9 janvier 2019

Les soldes automne-hiver commencent ce mercredi 9 janvier 2019 et nous vous proposons une liste de magasins et de sites pour profiter à prix réduits de vos articles préférés. Après le Black Friday vendredi 23 novembre, une nouvelle occasion s’offre à vous de vous faire plaisir à petits prix. Du mercredi 9 janvier au mardi 19 février, les démarques vont se succéder alors ne ratez pas le coche. Les plus belles affaires vous attendent : à vos « paniers » !

Du prêt-à-porter Disney pour petits et grands pendant les soldes 2019

Plusieurs enseignes proposent en magasins et sur leurs sites marchands des articles soldés pour habiller toute la famille, les enfants et les adultes. Ainsi retrouvez chez Zara, C&A, Kiabi, Lacoste, Vans et Desigual, par exemple, tee-shirts, jeans, sweats, baskets… N’hésitez pas à garnir votre garde-robe de nouvelles pièces Mickey, Minnie, Donald et leurs amis.

Boohoo, Stradivarius, Pull and Bear,Forever 21 et Levi’s présentent une sélection de vêtements à prix réduits pour les adultes. Comment allier l’amour de la mode et sa passion Disney ? Trouver chaussures à vos pieds et habits à porter dans les articles soldés !

Et évidemment, ne passez pas à côté de Undiz et ses démarques sur la lingerie, pyjamas et chaussons. Cocooning, douceur et Disney, nous ne résistons pas à tant de mignonnettes. Pour profiter des soldes cette année, il vous faudra vous rendre sur le site vente-privée.com ou vous déplacer en boutique ! Un nouveau concept original que signent Undiz et vente-privée.

Pour les enfants, les sites Catimini, Tous les héros et Lamaloli sont des alliés idéaux pour remplir la garde-robe des plus jeunes à tous petits prix lors de ces soldes 2019 avec de nombreux vêtements aux couleurs des héros Disney.

Jouets, décorations et accessoires

En effet, si souvent lors des soldes, les achats de vêtements dominent, ne passez pas à côté de bonnes affaires. Jouets, vaisselle, décorations et autres produits sont de la partie aussi.

Tout d’abord le site Shopdisney qui propose un large choix diversifié d’articles pour tous les âges et tous les goûts. Pour en profiter tout de suite, ou en prévision de futurs anniversaires à venir, profitez de ces réductions rapidement, car les stocks se vident très vite.

Le site Cherriz proposent des vêtements ainsi que des figurines Disney, des sacs à l’effigie de nos personnages préférés et autres produits pour les fans de cet univers. De même pour le site Asos et ses multiples produits Disney, de marque ou non, qui solde prêt-à-porter, accessoires et décorations. N’oubliez pas de passer chez Cath Kidson pour craquer sur ces produits soldés tellement adorables.

Retrouvez également pour les adultes et pour les enfants de bonnes affaires lors de ces soldes 2019 sur les sites de Jouéclub, King Jouet, la Grande Récré, le Coin du Geek entre autres.

Des bijoux à prix tout doux

Pour les accros de bijouterie et de montres, Pandora, Nixon et Maty sont les enseignes à ne pas oublier lors de ces soldes. Ne passez pas à côté de ces montres, bracelets, colliers, boucles d’oreilles et charms Disney à prix réduits pour se faire plaisir sans culpabiliser !

Bien sûr, il s’agit ici d’une liste de sites et magasins proposant des soldes sur des produits aux couleurs de Disney, Mickey et ses amis. Il en existe tant d’autres qu’il nous est impossible de tous les citer. Alors n’hésitez pas à nous lister en commentaire vos bons plans de ces soldes 2019 et partager avec nous sur les réseaux sociaux, vos achats avec le hashtag #RDCpicoftheday.

Les soldes d’hiver 2019 sont là !
4.7 (94.29%) 7 vote[s]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *