L’inauguration du Disney Store des Champs Elysées :

Ce matin, mercredi 24 avril 2013, vers 9h30, la boutique Disney Store sur les Champs Elysées a eu le droit à une petite cérémonie d’inauguration après 3 mois de rénovation.

La serrure des Imagination Park sont ouvertes tous les jours par une personne, grâce à la clé

La serrure des Imagination Park est présente au Disney Store Champs Elysées

Cette cérémonie privée s’est déroulée selon l’ouverture des Imagination Park :

Des Cast Members ont apporté la clé qui ouvre la serrure du magasin, les enfants et Mickey, présent pour l’occasion, ont donc procédé à l’ouverture.

La clé des Imagination Park, un modèle réduit est offert à la personne qui ouvre le magasin le matin

La clé des Imagination Park, un modèle réduit est offert à la personne qui ouvre le magasin le matin

Voici quelques photos de ce que l’on pouvait apercevoir depuis l’extérieur de la boutique :

Mickey Disney Store des Champs Elysées

Mickey présent pour l’inauguration du Disney Store des Champs Elysées fraîchement rénové.

Les blogs Disney conviés pour l’ouverture :

La presse a été conviée vers 10h00 pour assister à une présentation de la boutique et des produits Disney Store. A 16h00, c’était le tour des sites Disney, malheureusement la présentation a dû être annulée, les travaux de la Ville de Paris dans la rue adjacente, ont provoqué une inondation dans le magasin.

Celui-ci a été obligé de fermer ses portes de 14h45 à 17h30 environ afin de garantir la sécurité des clients et du personnel.

Une compensation a été mise en place rapidement : une petite carte avec un code permettant d’avoir les frais de port gratuits pour toute commande sur le site www.disneystore.fr a été distribuée par les ambassadeurs Disney Store à toute personne désirant rentrer dans la boutique. Ceux-ci étaient chargés d’informer la clientèle sur l’incident en cours. La joie et la bonne humeur régnant malgré tout a permis aux touristes de repartir avec le sourire.

Disney Store des Champs Elysées frais de port gratuit

Nous tenons à remercier tous les Cast Members pour leur accueil sympathique et chaleureux, ainsi que pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve lors de cet incident technique.
commande produits disney store
Nous remercions aussi l’équipe Disney France de nous avoir convié à cet événement.

Disney Store des Champs Elysées Disney Store des Champs Elysées Disney Store des Champs Elysées

Disney Store Champs Elysées seront totalement givrés

!

Hou-Hou”. Cela fait quelques jours que Disney Store France annonce l’arrivée imminente de nombreux produits La Reine des Neiges qui viendront compléter, pour les fêtes de fin d’année, la collection actuelle aux Champs Elysées.

3133_fp_FWB_FrozenGroup_19082013FR

De nombreux produits pour le Disney Store les Champs Elysées

Si l’on sait qu’à partir du 29 septembre prochain, les Fans de la gamme dédiée au film doublement oscarisé pourront découvrir sur disneystore.fr, ainsi que dans toutes les boutiques de France, cette collection enchantée et givrée, vous pourrez en exclusivité fêter ce renouveau dès le dimanche 28 septembre au Disney Store Champs Elysées à Paris, qui aura le privilège de proposer en avant-première les nouveaux produits La Reine des Neiges, et dont Radio Disney Club vous dévoile (plus bas) un aperçu. Venez découvrir, dès demain, cette nouvelle collection qui vient s’ajouter aux précédents articles dès l’ouverture du magasin des Champs Elysées.

Disney Store les Champs Elysées reine des neiges

Découvrez enfin un aperçu exclusif d’un nouvel article, le set de poupées Anna et Elsa, patineuses sur glace. Tous les autres produits seront disponibles à partir de demain aux Champs Elysées, notamment de nombreux modèles de poupées :

La fin des travaux au Disney Store des Champs-Elysée

Comme nous vous en avons déjà parlé dans de nombreux articles, le Disney Store des Champs-Elysée était en travaux de rafraîchissement depuis quelques mois. Ces travaux se sont terminés le 28 mars dernier, avec une réouverture du sous-sol le vendredi 29 mars 2013.

IMG_1199

Nous allons donc nous consacrer au sous-sol, qui vient de finir sa période de travaux. Nous sommes accueilli dans le bas des marches par Mickey Mouse, issu de Steam Boat Willie. Appuyer sur le bouton, il s’animera en musique. ;)

IMG_1249

Concernant les marches, vous pouvez remarquer que les rambardes ont été repeintes en bleu, ce qui les intègre dans l’ambiance « imagination » voulue dans les nouveaux concepts.

IMG_1222

Deux piliers au milieu de l’espace ont reçu des personnages, le premier Spiderman :

IMG_1232

Le second, Winnie the Pooh :

IMG_1240

Comme pour l’étage, le carrelage a été changé en bleu « paillettes », les colonnes présentes entre les étagères ont disparu.

IMG_1224

Les caisses n’ont, quand à elles, pas changé de place mais ont subit une bonne cure de rafraichissement.

IMG_1243

L’espace consacré à Disneyland Paris, au fond à gauche en bas, n’existe maintenant plus. Les cast members portent désormais leur nouvelle tenue

IMG_1211

Vous pourrez vous amuser à chercher les hiddens mickey (mickey cachés) qui sont très nombreux, allez, on vous aide un peu…

IMG_1227

Alors, êtes-vous prêt à aller y faire des folies?

 IMG_1216

IMG_1213

IMG_1208

IMG_1207

IMG_1205

IMG_1200
Disney Store : Des clients victimes d’une fraude à la carte bancaire

champs

La semaine dernière, un ex-employé du Disney Store des Champs-Elysées a été interpellé par les services de police pour complicité frauduleuse. Il a avoué avoir arnaqué des centaines de clients en recopiant leurs données bancaires grâce à un petit boîtier lorsque ceux-ci effectuaient leurs achats. Par la suite, ces données, récupérées par les escrocs, étaient copiées sur des cartes vierges qui devenaient alors librement utilisables. De nombreux commerçants parisiens profitaient de ce système pour gonfler leur chiffre d’affaire. Plus de 3 millions d’euros auraient ainsi été détournés. Comme nous vous l’avons annoncé le 2 janvier dernier, le Disney Store des Champs Elysées est actuellement en travaux. Dès le 2 janvier le premier niveau a été fermé au public, des palissades masquaient les ouvriers travaillant derrière.

Disney Store Champs Elysées : fin des travaux pour le premier niveau

  • La frise et les médaillons en haut des murs ont été conservés.
  • Les poteaux qui séparaient les produits sur les murs ont été enlevés.
  • Les tables et gondoles ont un nouveau design, peut être plus classe qu’avant, surtout pour les tables.
  • Le plafond est devenu bleu.
  • Les caisses ont migré à l’arrière du magasin, sous l’écran.
  • Le sol a fait place au carrelage bleu scintillant des nouveaux Disney Store, construits sur le thème d’Imagination Park, comme à Lyon, Londres, Anvers …

Il n’y a cependant aucun arbre, chemin, projections de personnages … ce qui confirme bien que le Disney Store des Champs Elysées n’est pas un Imagination Park, mais possède son propre concept !

On appréciera tout de même la présence du miroir magique dans l’espace dédié aux Princesses. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe, nous vous invitons à vous munir de la baguette de votre princesse préférée et à la passer devant ce miroir ;)

Un dernier petit mot sur la collection Paris, dont nous parlions hier, voici d’autres produits disponibles au Disney Store des Champs Elysées.

IMG_0295

Les travaux du premier étage étant quasiment terminés, l’étage inférieur a été fermé à son tour pour subir la même transformation. Bien entendu notre équipe sera là pour vous permettre de suivre à distance son évolution ! Comme nous vous l’avons annoncé ce mercredi 2 janvier 2013 sur notre page Facebook, le Disney Store des Champs Elysées subit actuellement d’importants travaux, et ce pour une période de plusieurs mois. Il reste cependant ouvert au public ! Pour le moment, la zone de travaux s’étend des caisses jusqu’au fond du magasin sur le niveau O, et elle comprend l’ascenseur. Une partie du niveau O contient tout de même des produits, les escaliers et le niveau -1 restent accessibles. Si jamais vous avez des soucis pour descendre les escaliers, un Cast Member sur le niveau O se fera un plaisir d’aller vous chercher les objets que vous désirez :)