L’Incredible Tomorrowland Expo au parc Magic Kingdom

Publié par Edouard Cardey le 7 juin 2018 | Maj le 7 juin 2018

Cet été a lieu un événement unique à Walt Disney World Resort : l’Incredible Summer. A partir du 25 mai, chaque parc à thème (et même un parc aquatique) aura des exclusivités propres à cette nouvelle saison. Le parc Magic Kingdom n’y échappe pas puisque de nouvelles activités vont prendre place à Tomorrowland : celles de l’Incredible Tomorrowland Expo.

Activités de l’Incredible Tomorrowland Expo

Le land Tomorrowland du parc Magic Kingdom de Walt Disney World Resort est le siège d’un événement incroyable : l’Incredible Tomorrowland Expo. Au cours de ce dernier, de nombreuses activités ont lieu avec principalement la rencontre avec des héros du film Les Indestructibles. D’ailleurs, Mr Indestructible, Elastigirl et Frozone accueillent une nouvelle venue dans les meet’n’greet : Edna Mode. Les visiteurs peuvent prendre la pose avec ces personnages devant des décors uniques.

Incredible Tomorrowland Expo

Edna Mode à L’Incredible Tomorrowland Expo.

De plus, la scène The Rockettower Plaza Stage est le théâtre de la dance party Super Party Time. L’occasion pour les fans de nos super héros de se déhancher avec eux sur les tubes actuels. Parmi les autres activités, on retrouve :

  • La course de bébé Jack Jack-Diaper Dash qui a lieu tous les jours à midi devant The Rockettower Plaza Stage. Les inscriptions sont jusqu’à 10h30 au même endroit.
  • Trois points photos uniques à la saison permettant de remplir son Photopass. Ils se trouvent à côté des attractions Caroussel of Progress, Space Mountain et du restaurant Cool Ship.
  • Enfin, les héros d’Indestructibles se déplaceront sur des véhicules dans Tomorrowland plus tard dans l’été.
Photo Spot de l'Incredible Tomorrowland Expo à Walt Disney World Resort

Photo Spot

Nourriture et merchandising de l’Incredible Tomorrowland Expo

Comme souvent dans les parcs américains : qui dit festivités dit nourriture et souvenirs exclusifs. L’Incredible Tomorrowland Expo n’échappe pas à cette règle. En effet, les restaurants du land Tomorrowland proposent des nouveaux snacks et plats exclusifs à cette saison. Ainsi, on a :

  • Les Edna Mode’s « No Capes, Just Crepes Sundae » au stand Auntie Gravity’s Galactic Goodies. Il y a une crêpe au Nutella sur laquelle repose de la glace et des fruits. La deuxième crêpe est à la confiture de mûre et de lavande.
  • Le Cosmic Ray’s Starlight Café propose quant à lui deux nouveaux plats : une Super Food Salad (une salade de choux et d’épinards avec de l’avocat et du quinoa) et le Super Stretchy Burger inspired by Mrs. Incredible (un burger au bœuf et avec des sticks de mozzarella et du bacon marqué au logo des Indestructibles).
  • La Dash Pizza (une pizza au fromage sicilien et aux pepperonis) se trouve au restaurant Tomorrowland Terrace.
  • Des Frozone’s Sno-cones (une glace bleue à la framboise) sont vendues au stand Outdoor Vending.
  • Enfin, le comptoir Lunching Pad propose deux nouveaux plats : un bretzel en forme de masque de super héros : le Mrs. Incredible Pretzel Mask et un cookie nommé simplement Jack-Jack Cookie.

Côté merchandising, de nombreux vêtements, peluches et pin’s sortent pour l’occasion ayant tous comme couleur majoritaire le rouge, couleur de la famille Parr dans les Indestructibles.

Photo du merchandising Indestructibles pendant l'Incredible Tomorrowland Expo à Walt Disney World Resort.

Merchandising Indestructibles

L’été promet d’être SUPER à Walt Disney World Resort.

Source : wdwnt.com et disney parks blog

L’Incredible Tomorrowland Expo au parc Magic Kingdom
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *