La série Tara Duncan débarque sur Disney Channel

Publié par Priscillia Dubois le 21 novembre 2021 | Maj le 28 novembre 2021

À vos agendas ! Le 4 décembre, les aventures de la sortcelière qui cohabite avec les démons, les dragons et autres planètes étranges, Tara Duncan, arrive en exclusivité sur Disney Channel.

Le succès Tara Duncan

Elle en a fait du chemin cette petite sortcelière, après avoir réussi à envouter les cœurs de milliers de lecteurs et lectrices qui, à chaque publication, se ruaient dans les librairies pour connaître la suite de ses aventures magiques, la voici aujourd’hui sur Disney Channel.

Cette série animée 3D produite par Princess Sam Pictures, filiale de PSEG (Princess SAM Entertainment Group), comprendra pour cette première saison 52 épisodes de 13 minutes.

Pour donner vie à son bébé, l’auteure Sophie Audouin-Mamikonian s’est entourée de 170 artistes issues de l’industrie cinématographique et du réalisateur Dan Creteur des célèbres séries Miraculous : Les aventures de Lady bug et Chat Noir et Princesse Sofia.

Nous vous laissons visionner sans plus attendre les premières images de la série Tara Duncan.

Synopsis

Tara Duncan est une simple écolière vivant sur Terre avec son grand-père. Elle découvre un jour qu’elle a des pouvoirs, lorsque son grand-père est transformé en chien, et par la même occasion qu’elle est l’héritière d’un des empires les plus puissants d’Autremonde : Omois !

La jeune fille, dont le destin sera changé à jamais, part à la conquête de la maîtrise de sa magie.
C’est sans compter sur le maléfique Magister, qui tentera de lui dérober ses pouvoirs afin de conquérir le monde.

Accompagnée de ses nouveaux amis Cal, Robin, Sparrow et Fafnir, Tara réussira-t-elle à retransformer son grand-père en humain ? Et échappera-t-elle à Magister ?

Une bande annonce féérique

Magie, affrontements, créatures magiques… en quelques secondes, cette bande annonce nous fait voyager dans l’Empire d’Omois. Dès le début, nous sommes propulsés au-dessus des nuages, sur Autremonde. Pas de doute, cette nouvelle série semble respecter l’univers tant apprécié des lecteurs. On y découvre également le grand vilain de l’histoire, Magister, le maître des Sangraves, qui tente de s’emparer des pouvoirs de Tara Duncan pour devenir le plus puissant des sortceliers.

Prenez bien note, la série Tara Duncan arrive le 4 décembre sur Disney Channel.

5/5 - (1 vote)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *