La transformation du Disney’s Contemporary Resort à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 29 juin 2021 | Maj le 29 juin 2021

Après son voisin le Disney’s Polynesian Village Resortc’est au tour de l’hôtel Disney’s Contemporary Resort de commencer des changements en vue des célébrations du 50ème anniversaire de Walt Disney World Resort. Une transformation qui promet d’être héroïque.

Des chambres Indestructibles au programme

Tout comme le Disney’s Polynesian Village Resort, l’hôtel Disney’s Contemporary Resort est présent depuis l’ouverture de Walt Disney World Resort le 1er octobre 1971Avec son style rappelant Tommorowland et sa structure en A permettant au monorail de passer à l’intérieur de l’hôtel, il est vite devenu une icône du resort floridien. Le 50ème anniversaire de celui-ci est l’occasion pour l’hôtel unique en son genre de se transformer de façon « héroïque ».

Les chambres du 9ème étage de la tour principale sont actuellement en train d’être entièrement renovés et le Disney Parks Blog nous donne un premier aperçu de la nouvelle thématisation. On retrouve un élégant motif de monorail mélangé aux personnages du film d’animation Pixar les Indestructibles tels que Frozone, Jack-Jack ou Edna Mode. De nouveaux artworks seront présents dans les chambres et les couloirs ajoutant une touche moderne et futuriste. Le tout complètera l’architecture complexe de l’hôtel tout en mettant en avant les pouvoirs des Supers.

Une fois les chambres de la tour principale terminées, ce sera au tour des chambres de la Gardien Wing, sur la rive du Bay Lake.

Autres transformations du Disney’s Contemporary Resort

D’autres changements sont à venir dans l’un des premiers complexes hôteliers de Walt Disney World Resort. Dans le hall d’entrée, une nouvelle collection d’œuvres d’art moderne ainsi que des photographies historiques du Disney’s Contemporary Resort en cours de construction seront exposées.

De plus, le restaurant du hall d’entrée, The Wave… of American Flavors fermera bientôt ses portes pour proposer une nouvelle expérience gastronomique à l’occasion des célébrations du 50ème anniversaire du resort.

Photo du restaurant qui sera transformé au Disney's Contemporary Resort.

Crédit : Insidethemagic

The World’s Most Magical Celebration est le nom donné aux festivités qui commenceront le 1er octobre 2021 pour les 50 ans de Walt Disney World Resort. Celles-ci ne prendront pas uniquement place dans les parcs à thèmes mais aussi dans les complexes hôteliers. Que pensez-vous de ces nouveautés qui arrivent au Disney’s Contemporary Resort ?

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *