Le parc Animal Kingdom célèbre les 50 ans de Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 25 novembre 2021 | Maj le 25 novembre 2021

La célébration du cinquantième anniversaire de Walt Disney World Resort bat son plein au travers de tous ses parcs par les expériences ou encore par les décorations. On vous en dit plus sur cet anniversaire dans le parc Animal Kingdom nommée The World’s Most Magical Celebration.

Disney KiteTails

Le parc offre un spectacle de cerf-volants à ses visiteurs pour les 50 ans du Resort. Disney KiteTails permet de raconter des histoires Disney dans les airs. Il se joue plusieurs fois par jour au Discovery River Theater, à côté de l’entrée du land Dinoland U.S.A. Vous retrouverez des personnages des longs-métrages « La Petite Sirène », « 1001 pattes » ou encore « Le Voyage de Nemo ». En plus du spectacle aérien, des embarcations aquatiques apparaissent pour compléter et enrichir la performance. Certains personnages volent jusqu’à 10 mètres dans le ciel.

Artwork du prochain spectacle Diurne du Disney Animal Kingdom Disney KiteTails

Illumination de Tree of Life

Pour The World’s Most Magical Celebration l’icône de chaque parc est illuminée une fois la nuit tombée. Tree of Life brille de mille feux afin de célébrer dans Animal Kingdom. Les visiteurs de ce parc n’auront d’yeux que pour l’arbre de la vie.

Disney Fab 50 Character Collection

Répartis dans les quatre parcs du Resort, des statues en or à l’effigie de certains personnages sont disposées dans Animal Kingdom. Il s’agit de Disney Fab 50 Character Collection. 50 personnages ont été sélectionnés pour être mis à l’honneur pour les 50 ans. Dans ce parc, nous retrouvons Bambi et Panpan, Dory et Nemo, Simba, Timon et Pumbaa.

Des MagicShots pour les 50 ans

A l’entrée du parc ainsi que devant Tree of Life, vous pourrez prendre un MagicShot avec des confettis têtes de Mickey. A la tombée de la nuit, vous pourrez également repartir avec une photo illuminée devant Tree of Life.

Une offre restauration

Que serait un anniversaire ou une célébration Disney sans une nourriture spéciale pour l’occasion ? Les gourmets pourront se rendre à Drinkwallah pour découvrir une crème glacée Mickey trempée dans un revêtement bleu au bon goût de framboise sur les oreilles et quelques vermicelles.

Si vous êtes plus salé, vous pourrez vous rendre à Restaurantosaure où vous retrouverez des frites au fromage accompagnées de chili. Mais vous aurez également le choix avec un hot-dog au fromage avec du chili.

Enfin anniversaire rime avec gâteau. Au Tiffins Restaurant vous pourrez goûter le gateau du cinquantième anniversaire, praliné aux amandes, crémeux au chocolat blanc et sauce chocolat liqueur à la crème sud africaine.

Des nouveautés dans les boutiques

De nombreux produits dérivés sont proposés dans les boutiques d’Animal Kingdom. Jusqu’à épuisement des stocks, les visiteurs pourront acheter des vêtements des cinquante ans ou orner les oreilles de Minnie jaune et bleu brillantes. De nombreux autres produits sont proposés à la vente.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.