Lego Les indestructibles débarque sur consoles

Publié par Joshua Bobée le 19 avril 2018 | Maj le 19 avril 2018

Une fois de plus le géant de la brique Lego s’attaque à un univers de la Walt Disney Company. En effet, alors que les Indestructibles vont faire leur retour sur grand écran en juillet prochain, Lego propose une aventure unique avec les Parr à parti du 28 juin sur Nintendo Switch, Playstation, Xbox One et PC avec Lego Les indestructibles. Cette nouvelle aventure s’inspirera de l’univers des deux long métrages, jouant avec justesse en équilibre entre les scènes d’actions mémorables et de nouvelles péripéties, à vos manettes.

Lego Les Indestructibles : entre nouvelles aventures et retour aux sources

Développé par le studio TT Games, filiale de la Warner Bros, déjà derrière la majorité des adaptations Lego en jeux-vidéo, dont Lego Star Wars ou encore Lego Marvel Super Heroes 2, le jeu s’annonce riche en énigmes, en humour et surtout en surprises inattendues. Au programme, retour sur l’île de Nomanisan et passage par la ville de Municiberg, coté personnages retour de la famille Indestructibles au grand complet, de Frozone et de Syndrome entre autres.  Les super-vilains n’ont qu’à bien se tenir face au retour de la famille la plus incroyable de Disney.

Un univers évolutif où l’esprit d’équipe fera la différence

Le jeu promet une immersion totale dans la vie d’un super-héros, mais qu’est ce qu’un héros sans ses amis, en effet, le travail d’équipe et l’association de super-pouvoirs sont au cœur de cet aventure cubique dans l’univers Lego Les Indestructibles. Adapté aux petits comme aux grands, la création de Warner Bros Interactive Entertainement mobilisera de multiples compétences, créativité, imagination, réflexion seront au rendez-vous. Entre action du mode histoire et découverte d’un monde ouvert, la promesse d’une aventure ludique et amusante sur vos consoles dès le 28 juin.

Pour les plus impatients, le jeu librement adapté des deux films promet des annonces très intéressante sur l’avenir de la famille  Indestructible et cela deux semaines avant l’arrivée du film dans les salles obscures.

Et pour finir, découvrez la première bande-annonce du jeu où nous voyons la famille de super-héros en costumes rouges en pleine action ! Alors prêts à jouer ?

Lego Les indestructibles débarque sur consoles
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *