LEGO Marvel Super Heroes : bientôt sur mobile !

Publié par nicostitch le 5 juin 2014 | Maj le 4 janvier 2017

MARVEL-super-heroes-lego

Après avoir cassé la baraque sur à peu près toutes les consoles de jeux vidéo, LEGO Marvel Super Heroes pourrait se voir adapté sur les plateformes mobiles. C’est en tout cas ce que laisse suggérer un tweet du compte officiel LEGO Marvel.

LEGO Marvel Super Heroes

À première vue, Traveler’s Tales tâte le terrain pour savoir si les joueurs et possesseurs de smartphones/tablettes seraient éventuellement intéressés par un portage de LEGO Marvel Super Heroes, et pourquoi pas dès cet été.

LEGO Marvel Super Heroes débarque sur Android

Sans trop de surprise, si le projet se concrétise, le titre se rapprocherait davantage des versions 3DS/PSVita (un beat them all en 3D isométrique) que de l’aventure davantage réussie et ambitieuse sur salon. Nous aurons peut-être la réponse à notre question dans les semaines à venir, sachant qu’un troisième opus de la franchise LEGO Batman est actuellement en préparation pour la fin d’année.

LEGO Marvel Super Heroes avengers

Après avoir cassé la baraque sur à peu près toutes les consoles de jeux vidéo et sur mobile avec la version IOs, LEGO Marvel Super Heroes débarque enfin sur Android au prix de 4€23 ! 

Comme vous le savez, LEGO Marvel Super Heroes permet de jouer avec un nombre impressionnant de super héros Marvel, tous unis pour vaincre le frère de Thor : Loki. On peut compter sur le gameplay habituel des jeux LEGO et surtout l’humour récurrent en jeu, mais aussi dans les « nombreuses heures de cinématiques ».

Au programme de LEGO Marvel Super Heroes:

  • Plus de 91 personnages jouables tels qu’Iron Man, Spider-Man, Captain America, Wolverine et d’autres peuvent être déverrouillés au fil de votre progression. Certaines familles de personnages restent accessibles à tout moment par achat dans la boutique du jeu.
  • Achevez 45 missions pleines d’action en pourchassant des briques cosmiques dans des endroits connus de l’univers Marvel.
  • Combattez les ennemis en utilisant des super-pouvoirs tels que le vol, la super-force et l’invisibilité.
  • Utilisez des mouvements de combat rapides et activez des super-mouvements tels que le Coup de tonnerre de Hulk et l’Arc Reactor d’Iron Man.
  • Relevez des défis et gagnez des récompenses.
  • Passez des commandes « Console » aux commandes « Écran tactile » et inversement pour trouver le style de jeu qui vous convient le mieux.

Lego Marvel Super Heroes : Maximum Overload

Comme promis, la série LEGO Marvel Super Heroes: Maximum Overload a été diffusée le 5 novembre sur la chaîne YouTube Disney. Aujourd’hui, nous avons donc droit aux cinq épisodes que compte cet outil promotionnel aux couleurs du jeu LEGO Marvel Super Heroes, lequel sera disponible le 15 novembre prochain et en même temps que les consoles nouvelle génération.

527956c8560e6
Chaque segment n’excède pas les 5 minutes et est truffé d’humour, dans la droite lignée des productions Traveler’s Tales et Warner Bros.. Ils mettent en scène les super-héros dans des mini-histoires voyant l’infâme Loki prendre le contrôle de super-vilains issus de la maison Marvel. De temps en temps, vous remarquerez quelques clins d’œil bien sentis aux films sortis ces dernières années.


Résumé de LEGO Marvel Super Heroes: Maximum Overload :



Épisode 1 : tandis que Docteur Octopus s’attaque au S.H.I.E.L.D. pour récupérer un missile, Loki lui balance une mystérieuse sphère givrée pour qu’il réponde au moindre de ses désirs. Heureusement, il y a Spider-Man…
Épisode 2 : cette fois-ci, c’est Venom qui fait des siennes…
Épisode 3 : tranquillement installé chez lui, Tony Stark se fait attaquer par le Mandarin (comme dans Iron Man 3, ndlr), mais la menace n’est pas forcément celle qu’il croit…
Épisode 4 : face à ses précédents échecs, Loki voit plus gros et décide de prendre le contrôle d’Abomination. Mais Hulk, Iron Man et Iron Fist veillent au grain pour protéger la Terre…
Épisode 5 : Loki commence à avoir sa petite armée et se sent invincible. Que fera-t-il face aux remontrances de Thor ?
Lego marvel super heros overload

Il est temps de lâcher des super-héros dans la nature.

Les fans de LEGO et amoureux des super-héros de Marvel attendent avec impatience la venue de « LEGO Marvel Super Heroes« . Nous sommes le 22 octobre et la bête vient tout juste de débarquer en Amérique du Nord. C’est pourquoi l’éditeur en profite pour lâcher une bande-annonce de lancement, afin de présenter ce nouveau titre plein de charme. Pour la voix-off, nous retrouvons un certain Stan Lee. Qui ? Le papa de diverses licences connues de tous et ambassadeur de Marvel. Durant ces quelques secondes, Iron Man, Hulk ou encore Captain America s’exposent devant le terrible Galactus.

Nous concernant, LEGO Marvel Super Heroes est toujours attendu pour le 15 novembre en Europe, sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft, de Nintendo, et sur PC. Il arrivera un peu plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One.

Lego Marvel Super Heroes : disponible sur Xbox One

Il y’a quelque temps des rumeurs circulaient sur le web laissant savoir que le jeu LEGO Marvel Super Heroes allait sortir plus tard sur Xbox One. Ces dernières ne disaient pas la raison du retard, mais elles nous laissaient simplement entendre que le jeu ne serait pas disponible à temps pour le lancement de la Xbox One.
Lego Marvel Super Heroes
Eh bien, voilà que le jeu est disponible aujourd’hui en magasin, vous pourrez donc sauver le monde en compagnie de vos héros Marvel préférés. Vous pourrez donc profiter des superbes graphismes de la Xbox One pour démolir ce monde fait de LEGO. De plus, si vous faites l’achat de ce titre sur le Xbox Live Arcade, vous pourrez y jouer pendant qu’il télécharge.

Lego Marvel Super Heroes : reporté sur Xbox One

Alors que nous sommes à à peine plus d’une semaine de l’arrivée de la Xbox One, nous apprenons via nos confrères de MCV UK que la version Xbox One européenne de LEGO Marvel Super Heroes (et elle seule) a été repoussée. Le site affirme avoir eu la confirmation de Warner Bros. Interactive Entertainment qui n’a pas donné de raison particulière.

L’éditeur se serait contenté de signaler qu’une nouvelle date de sortie sera communiquée dès que possible. Les fans des univers LEGO et Marvel qui comptent se prendre la console de nouvelle génération de Microsoft devront donc prendre leur mal en patience…

Lego Marvel Super Heroes : les premières images 3DS

Voici les premieres captures du jeu Lego Marvel Super Heroes sur Nintendo 3DS. Disponible depuis le 22 octobre dernier aux Etats-Unis, sa sortie est prévue le 15 novembre en France et dans le reste de l’Europe tout comme la version Wii U, ps3, xbox 360, PC, Ps4 et xbox one.

Lego super marvel sur 3DS

Lego Marvel Super Heroes 3DS en vidéo

Des supers pouvoirs… Des supers costumes… Chacun de ces héros dispose de ses propres caractéristiques, mais ici on ne fait pas cavalier seul, il va falloir unir ces forces afin de venir à bout du mal sous toutes les formes.

Il est l’heure pour nos tous nos héros Marvel de travailler main dans la main, mais n’oubliez pas qu’il y a un héros en chacun de nous. Prouvez-le-nous dès le 15 novembre prochain sur DS, 3DS et Wii U. Sans plus attendre, ne manquez pas cete nouvelle vidéo LEGO Marvel Super Heroes: Universe in Peril

Lego Marvel Super Heroes : une vidéo contenant beaucoup de gameplay

Les développeurs du jeu Lego Marvel Super Heroes prévu pour l’automne prochain sont revenus à l’occasion d’une interview vidéo sur le contenu du jeu. Beaucoup de gameplay est à découvrir dans cette vidéo…

Alors que l’E3 2013 vient de dévoiler le premier trailer du jeu tant attendu Star Wars Battlefront, l’éditeur américain Marvel associé à la firme Lego ont mis en ligne il y a quelques heures une interview exclusive des développeurs TT Games en charge du jeu Lego Marvel Super Heroes. L’édition et la distribution du jeu a été confiée à Warner Bros. Interactive Entertainment. C’est le site Eurogamer qui a eu la primeur de cette rencontre exceptionnelle. Au bout du compte, de nombreux passages de gameplay montrent les différents héros que les joueurs pourront incarner dans le jeu prévu pour cet automne sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, Wii U, PlayStation Vita, Nintendo 3DS et Nintendo DS. Rien que ça…

Le vilain de l’histoire !

On apprend dans cette vidéo que le vilain principal que devront affronter Spider-Man, Iron Man, Wolverine, Hulk, Thor, Deadpool, la Veuve Noire, Captain America, Oeil-de-Faucon, les Quatre Fantastiques… n’est autre que Loki, frère de Thor. Les aptitudes et les pouvoirs de quelques personnages sont montrés dans la vidéo. Enfin, il faut savoir que cette édition promet des heures de jeu, le joueur pouvant utiliser pas moins d’une centaine de personnages tout droits tirés de l’univers immense que constituent les comic books Marvel. L’intrigue de cette aventure demeure plutôt simple au demeurant : le Surfer d’Argent, héraut de Galactus, est assommé du ciel, avec sa planche de surf se brisant en plusieurs «briques» cosmiques qui tombent sur la Terre. Le SHIELD, représenté par Nick Fury demande aux super-héros de récupérer ces blocs contenant un immense pouvoir, avant qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains comme Loki

Nos manettes attendent plus qu’impatiemment cette nouvelle expérience de petites briques aux supers pouvoirs…

Découvrez sans plus attendre cette vidéo :

… et le premier trailer que nous vous avions partagé il y a quelques temps :

LEGOMarvelSuperHeroes_Multi_Editeur_010LEGOMarvelSuperHeroes_Multi_Editeur_011LEGOMarvelSuperHeroes_Multi_Editeur_012LEGOMarvelSuperHeroes_Multi_Editeur_013LEGOMarvelSuperHeroes_Multi_Editeur_014LEGOMarvelSuperHeroes_Multi_Editeur_015

LEGO Marvel Super Heroes : bientôt sur mobile !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *